Salut,
Que diriez-vous de créer une section destinée aux testeurs aventureux de Shredder (version de développement de TB3) dans la section "Versions en développement" de Geckozone?
Les buts: centraliser les critiques, valider la localisation et éventuellement reporter des bugs.
Je serais pour en réserver l'usage aux seules personnes inscrites, pour un minimum de sérieux et de suivi des questions.
Et évidemment, je suis volontaire pour faire parti des modérateurs!
Votre avis?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Ajout d'une section "Shredder" sur le forum
Sur le principe je ne suis pas contre, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait une énorme demande pour l'instant. Peut-être au moment de la beta ?
Je me pose aussi des questions concernant l'intégration de Lighnting, dans quelle mesure est-il encore utile de conserver une section Calendar.
Je me pose aussi des questions concernant l'intégration de Lighnting, dans quelle mesure est-il encore utile de conserver une section Calendar.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Le problème c'est qu'en attendant la beta, il risque d'être trop tard pour remonter quoi que ce soit... Et puis ces 8 pages de discussions montrent tout de même un réel intérêt pour ce futur TB.
Quand à fondre l'agenda et Thunderbird, pourquoi pas mais il s'agit tout de même de 2 composants très différents, demandant des compétences aussi différentes (on peut être un pro de TB et ne rien capter à l'agenda, voir l'inverse...).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Quand à fondre l'agenda et Thunderbird, pourquoi pas mais il s'agit tout de même de 2 composants très différents, demandant des compétences aussi différentes (on peut être un pro de TB et ne rien capter à l'agenda, voir l'inverse...).