Paramétrage de Thunderbird / Yahoo : Réception messages en
Modérateur : J2m06
Paramétrage de Thunderbird / Yahoo : Réception messages en
Bonjour,
Comment faire pour récupérer les messages de Yahoo sur Thunderbird sans être bloqué par le message "La commande RETR a échoué etc..".
En sachant que me référant aux conseils dispensés sur divers forum,
Sur Thunderbird j'ai paramétré comme serveur entrant: pop.mail.yahoo.fr avec Port: 995 SSL , comme serveur sortant: smtp.mail.yahoo.fr avec Port 465 et comme nom d'utilisateur mon adresse yahoo sans @yahoo.fr.
J’ai supprimé tous les spams de Yahoo
J’ai fait de nombreuses tentatives dont celle de mettre le port 110 au serveur entrant pop.mail.yahoo.fr ; dans ce cas c’est un autre message qui apparait « Temps limite dépassé lors de la connexion au serveur po p.mail.yahoo.fr »
Yahoo mail fonctionne normalement à l’envoi et à la réception.
Thunderbird marche à l’envoi uniquement
Voici pour info, ma configuration:
FAI Neuf
Navigateur Google
Support messagerie Yahoo mail
Outil messagerie Thunderbird
Merci d'avance. Manghi
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/525.13 (KHTML, like Gecko) Chrome/0.2.149.30 Safari/525.13
Comment faire pour récupérer les messages de Yahoo sur Thunderbird sans être bloqué par le message "La commande RETR a échoué etc..".
En sachant que me référant aux conseils dispensés sur divers forum,
Sur Thunderbird j'ai paramétré comme serveur entrant: pop.mail.yahoo.fr avec Port: 995 SSL , comme serveur sortant: smtp.mail.yahoo.fr avec Port 465 et comme nom d'utilisateur mon adresse yahoo sans @yahoo.fr.
J’ai supprimé tous les spams de Yahoo
J’ai fait de nombreuses tentatives dont celle de mettre le port 110 au serveur entrant pop.mail.yahoo.fr ; dans ce cas c’est un autre message qui apparait « Temps limite dépassé lors de la connexion au serveur po p.mail.yahoo.fr »
Yahoo mail fonctionne normalement à l’envoi et à la réception.
Thunderbird marche à l’envoi uniquement
Voici pour info, ma configuration:
FAI Neuf
Navigateur Google
Support messagerie Yahoo mail
Outil messagerie Thunderbird
Merci d'avance. Manghi
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/525.13 (KHTML, like Gecko) Chrome/0.2.149.30 Safari/525.13
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,
J'ai l'impression que tu as simplement oublié d'activer l'option "Transfert et POP" dans ta BAL Yahoo sur le serveur de YAHOO.
Regardes ICI
A+
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 1.0.3705; FDM; .NET CLR 2.0.50727)
J'ai l'impression que tu as simplement oublié d'activer l'option "Transfert et POP" dans ta BAL Yahoo sur le serveur de YAHOO.
Regardes ICI
A+
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 1.0.3705; FDM; .NET CLR 2.0.50727)
thunderbird commande RETR a échoué
Bonjour Jean Claude et merci pour ta réponse.
Hélas, j'avais bien validé le paramétrage de l'option "Transfert et Pop" de Yahoo (dans le coin gauche en bas), qui est, pour moi, le seul moyen de l'activer et j'en suis donc au même point.
Je vais continuer de pédaler dans la semoule!!!
Merci quand même.
Manghi
Hélas, j'avais bien validé le paramétrage de l'option "Transfert et Pop" de Yahoo (dans le coin gauche en bas), qui est, pour moi, le seul moyen de l'activer et j'en suis donc au même point.
Je vais continuer de pédaler dans la semoule!!!
Merci quand même.
Manghi
Paramétrage de Thunderbird / Yahoo
PROBLEME RESOLU
Bonsoir,
J'ai finalement réussi à résoudre mon lancinant problème en utilisant un conseil lu sur ce forum.
Pour ceux qui connaissent la même difficulté:
Il m' a suffit de supprimer sur Yahoo le plus ancien message et tout est rentré dans l'ordre instantanément.
J'enrage d'avoir passé des dizaines d'heures à chercher sansy avoir pensé
Bonsoir,
J'ai finalement réussi à résoudre mon lancinant problème en utilisant un conseil lu sur ce forum.
Pour ceux qui connaissent la même difficulté:
Il m' a suffit de supprimer sur Yahoo le plus ancien message et tout est rentré dans l'ordre instantanément.
J'enrage d'avoir passé des dizaines d'heures à chercher sansy avoir pensé
re
Merci pour ce conseil, je viens effectivement de resoudre ce problème.
J'avais 304 messages à récupérer sur Thunderbird, et comme par hazard au bout du 57ème, il se bloquait subitement.
J'avais essayé en désactivant de module AntiSpam de bitdefender.
J'avais essayé en augmentant le timeout pour laisse le temps à Thunderbird de récupérer les messages.
J'avais également vérifier qu'il n'y avait pas de message avec des pièces jointes trop grosse.
J'avais même changer le serveur pop : pop.mail.yahoo.fr en pop.mail.yahoo.com, aucun changement.
Et là je teste cette méthode qui fonctionne directement.
Merci pour l'astuce. Ce problème commençait à me rendre fou.... ^^
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
J'avais 304 messages à récupérer sur Thunderbird, et comme par hazard au bout du 57ème, il se bloquait subitement.
J'avais essayé en désactivant de module AntiSpam de bitdefender.
J'avais essayé en augmentant le timeout pour laisse le temps à Thunderbird de récupérer les messages.
J'avais également vérifier qu'il n'y avait pas de message avec des pièces jointes trop grosse.
J'avais même changer le serveur pop : pop.mail.yahoo.fr en pop.mail.yahoo.com, aucun changement.
Et là je teste cette méthode qui fonctionne directement.
Merci pour l'astuce. Ce problème commençait à me rendre fou.... ^^
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3