Meilleure extension pour enregistrer ses marques pages ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Lézard vert
Meilleure extension pour enregistrer ses marques pages ?
Salut tout le monde,
Voilà j'ai pas envie de perdre tout mes marques pages et j'ai télécharger et installer Bookmark backup car j'avais lu ici que c'était un gestionnaire de sauvegarde de marque page.
Mais en existe il une meilleure c'est à dire qui sauvegarde automatiquement tous les marques pages et s'il y a un plantage que l'on puisse réstorer en un tour de main.
Bonne journée
Actarus
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Voilà j'ai pas envie de perdre tout mes marques pages et j'ai télécharger et installer Bookmark backup car j'avais lu ici que c'était un gestionnaire de sauvegarde de marque page.
Mais en existe il une meilleure c'est à dire qui sauvegarde automatiquement tous les marques pages et s'il y a un plantage que l'on puisse réstorer en un tour de main.
Bonne journée
Actarus
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Beat with the Best or Die like the Rest
Bonjour,
Pourquoi se contenter des marque-pages. Le mieux est de faire une sauvegarde complète du profil régulièrement.
Pour ma part j'utilise UltraBackup qui me sauvegarde mes profils TB et FF toutes les nuits.
Avec un petit vbscript pour fermer TB et FF avant la sauvegarde et les rouvrir après s'ils sont ouverts au moment de la sauvegarde (Mon ordi tourne 24/24 au boulot). Je pense qu'il y a moyen de configurer un logiciel pour que la sauvegarde se fasse à chaque arrêt du logiciel.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Pourquoi se contenter des marque-pages. Le mieux est de faire une sauvegarde complète du profil régulièrement.
Pour ma part j'utilise UltraBackup qui me sauvegarde mes profils TB et FF toutes les nuits.
Avec un petit vbscript pour fermer TB et FF avant la sauvegarde et les rouvrir après s'ils sont ouverts au moment de la sauvegarde (Mon ordi tourne 24/24 au boulot). Je pense qu'il y a moyen de configurer un logiciel pour que la sauvegarde se fasse à chaque arrêt du logiciel.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
bonjour,
il existe aussi foxmarks bookmark synchronizer
je l'utilise aussi sur mes autres ordis ,tous les favoris sont stockés sur un serveur et sont synchronisés à chaque fermeture de ff3
bon week-end
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
il existe aussi foxmarks bookmark synchronizer
je l'utilise aussi sur mes autres ordis ,tous les favoris sont stockés sur un serveur et sont synchronisés à chaque fermeture de ff3
bon week-end
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Salut,
Pour effectuer une sauvegarde de tes bookmarks, l'extension FEBE est fait pour toi.
Cordialement
Pour effectuer une sauvegarde de tes bookmarks, l'extension FEBE est fait pour toi.
Voir https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2109FEBE sauvegarde vos extensions, thèmes, et (optionnellement) vos marque-pages, préférences, mots de passe, cookies et tout ce que Firefox offre (il peut même sauvegarder/rétablir un profil complet).
Cordialement
On peut, mais ce n'est pas automatique, or une sauvegarde doit être automatique et planifiée à intervalle suffisemment régulier pour être utile. Notez que par défaut, FEBE n'est pas automatique non plus !Eric G a écrit :On ne peut pas Exporter en HTML ?
Cela dit, au vu de la question, conseiller FEBE c'est comme louer un camion 40 tonnes pour faire ses courses hebdomadaires. La restauration des marque-pages sauvés par bookmark backup consistera simplement à les importer, ce qui n'est pas franchement très éloigné du "tour de main" demandé par actarus9999. La restauration par FEBE ne sera pas plus simple (au contraire !)