Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
+1
J'ai le meme probleme depuis aujourd'hui, il n'ya pas de messages sur mes boites hotmail mais pourtant, negative vibes.
Et en me connectant a hotmail, effectivement, ils avaient mis a jour mes 2 comptes.
D'ailleur ras le bol d'hotmail, je viens de m'ouvrir un comtpe gmail.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
[EDIT mars 2009] a savoir : Depuis que Microsoft a offert (enfin ) la relève par POP3 des boites Hotmail ,
les extensions Hotmail+webmail.xpi ne sont plus nécessaires Voir >>ici<< les paramétrages POP/SMTP d'hotmail.
(certains pays ne sont pas encore concernés par cette offre )
kenny-k a écrit :../.. jme taperais 8 adresses à relever.
Non merci.
Bonjour
D'ailleur ras le bol d'hotmail, je viens de m'ouvrir un comtpe gmail.
Ca c'est une excellente idée
Profann a écrit :J'ai le meme probleme depuis aujourd'hui, il n'ya pas de messages sur mes boites hotmail mais pourtant, negative vibes.
Je viens de relever hotmail sans pb
dano77 a écrit : (j'étais avec la version 1.2.18 avant)
oui moi aussi avant cela fonctionnait parfaitement. Quelle est ta version de windows live hotmail? Je le redis c'est à cause de cette mise à jour par crosoft que ça ne fonctionne plus. Peut-être as-tu encore la chance d'être sous "l'ancienne" version... Masi avec cette nouvelle version j ete confirme que c'est négatif
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17
J'ai bien décoché cette option . De plus j'ai 2 mails dans ma boite hotmail et je ne récupère que le mail le plus ancien dans thunderbird . Dans dans ma boite thunderbird , j'ai actuellement , 8 exemplaires de mon mail le plus ancien et aucune trace de mon nouveau mail. Pour récupérer ce dernier, il faut que je supprime l'ancien mail dans hotmail.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
Anonymous a écrit :Dans dans ma boite thunderbird , j'ai actuellement , 8 exemplaires de mon mail le plus ancien et aucune trace de mon nouveau mail. Pour récupérer ce dernier, il faut que je supprime l'ancien mail dans hotmail.
Je viens d'installer ces extensions(Webmail 1.3.2 et Webmail hotmail 1.2.18 ) sur un autre profil et tout fonctionne normalement (et après mise à jour de XP hier soir)
A essayer : Désactiver les autres extensions
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Il s'agit encore d'une version Bêta dc il reste des choses à corriger comme le fait de laisser les messages non lus dans la boite hotmail mais au moins les emails arrivent sur thunderbird c le principal
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17
Salut
Pour ma part l'envoi de mails fonctionne. En revanche j'ai des soucis avec les messages que je supprime : ça les enlève de TB mais pas de hotmail : du coup j'ai un message d'erreur mais c'est pas tres grave
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3