Marque Page du internet [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Marque Page du internet [Résolu]
Bonjour, j'ai entendu parler d'une extension Firefox pour sauvegarder ses marques page sur un ordinateur A et récupérer ses marques page sur un ordinateur B avec la même extension mais sans fichier.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Re: Marque Page du internet
Bonjour,
Parles-tu simplement de transférer les marque-pages entre deux ordinateurs, auquel cas il suffit de copier le fichier ad hoc ou de passer par l'importation ou la sauvegarde ?
Si c'est pour synchroniser les marque-pages entre deux ordinateurs, il a des extensions qui font ça mais il faut utiliser un serveur distant. En termes de confidentialité, ce n'est pas le top et, de plus, il y a des problèmes en cas d'indisponibilité du serveur. Voir par exemple Bookmark Sync And Sort ou Foxmarks Bookmark Synchronizer.
Kusco a écrit :... avec la meme extension mais sans fichier.

Parles-tu simplement de transférer les marque-pages entre deux ordinateurs, auquel cas il suffit de copier le fichier ad hoc ou de passer par l'importation ou la sauvegarde ?
Si c'est pour synchroniser les marque-pages entre deux ordinateurs, il a des extensions qui font ça mais il faut utiliser un serveur distant. En termes de confidentialité, ce n'est pas le top et, de plus, il y a des problèmes en cas d'indisponibilité du serveur. Voir par exemple Bookmark Sync And Sort ou Foxmarks Bookmark Synchronizer.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
moi j'utilise google bookmark button
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Re: Marque Page du internet
C'est de passer l'importation dont je parle
Décidément, je dois être particulièrement bouché ce soir car je ne comprends toujours pas ce que tu veux faire exactement.
Selon le résultat que tu souhaites :
- ou tu copies les fichiers du profil de l'ordinateur A sur l'ordinateur B ;
- ou tu passes par l'exportation / importation (création de doublons inévitable avec le format html ; remplacement de ce qui existe avec le format json)) ;
- ou tu les synchronises avec une extensions, en utilisant un serveur externe.
Pour la copie des fichiers, voir :
Selon le résultat que tu souhaites :
- ou tu copies les fichiers du profil de l'ordinateur A sur l'ordinateur B ;
- ou tu passes par l'exportation / importation (création de doublons inévitable avec le format html ; remplacement de ce qui existe avec le format json)) ;
- ou tu les synchronises avec une extensions, en utilisant un serveur externe.
Pour la copie des fichiers, voir :
- Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3 (article sur le portail pour Firefox 3) ;
- Le Profil - "Nom d'utilisateur" (post-it sur le forum).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.