[Résolu]-envoi possible/réception impossible avec Free

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

tilk
Arias

[Résolu]-envoi possible/réception impossible avec Free

Message par tilk »

bonjour à tous,

je crois que tout est dans le titre :wink:
je suis donc chez free
avec un pc1, une adress mail 1 qui parche nickel
et un pc2 avec une autre adresse mais je ne peux qu'envoyer le smails et ne pas les recevoir :?: je les vois sur le webmail sans aucuns soucis ... bizarre non ?
le message que je vois en bas dans la barre est: connexion: hote contacté,envoi des informations de connexion

meme avec outlook ca ne marche pas il me redemande de verifier les identifiants... ils sont bons puisque j'arrive à aller sur le webmail avec...

merci d'avance de votre aide

ps: j'ai parcouru le forum et rien ne change dans ce que j'ai pu faire ou voir.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Dernière modification par tilk le 15 oct. 2008, 11:24, modifié 1 fois.
tilk
Arias

Message par tilk »

personne n'a d'idée?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonjour,
puisque l'identifiant est demandé à vérifier, et de même sur outlook, il ne doit pas être bon (bien vérifier la casse)
la configuration des paramêtres serveur est-elle la même pour l'adresse 1 et 2 ?
(normalement il ne doit y avoir qu'une différence c'est le nom d'utilisateur;
pour Free <non d'utilisateur> sans le "@free.fr" derrière)
:wink:

Invité

Message par Invité »

milles excuses !!!!

je suis Image le problème est que le mot de passe doit etre composé au maximum de 8 caractères et que j'en avais mis bien plus et valider sans controler et donc il a pris les 8 premiers ... :oops:

Répondre