bouh ! firefox 3 ne fonctionne plus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

zesuila
Arias

bouh ! firefox 3 ne fonctionne plus

Message par zesuila »

:shock: alors là , je ne comprends plus rien. du jour au lendemain voilà ce qui est arrivé :
firefox 3 dernière version plante il démarre et hop d'un éclair se ferme. ou alors il ne s'ouvre pas
j'ai donc fait tout comme il faut en le supprimant et en supprimant ( ou plutôt en le nommant différemment et dans un autre répertoire) le profil.
J'ai réinstallé donc un tout joli tou neuf firefox 3 - eh là ... pareil. :evil:
Donc je revire je passe un coup de ccleaner, et je me dis allez oin va installer la version précedente de firefox 3 et là....... pareil :evil: :evil:
je sésinstalle, je renettoie avec ccleaner et je me dis allez on va réinstaller firefox 2 et là ........... :evil: :evil: :evil: pareil !!!
que se passe t il donc ?
je précise que j'ai été voir dans le gestionnaire de tâche et firefox n'apparait pas

merci de votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
lorsque tu reinstalle FF as tu supprimé manuellement le repertoire ou il était installé en c:program files\....

pour l'installation opte pour installation "personnalisée" en definissant un repertoire different de celui proposé par defaut

au besoin cree un nouveau profil

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
zesuila
Arias

Message par zesuila »

bonjour et mercide ton aide
J'aidonc fait ce que tu as écris.
désinstallation puis suppression mais rien !
lorsque je cliques sur le raccourci rien ne se passe, même dans le gestionnaire de tache firefox n'apparait pas
Et quand je fais le forcing en appuyant constamment sur le raccourci, firefox s'ouvre et se referme de suite !!!
J'ai oublié de préciser que j'ai même arrété mon antivirus et le pare feu

comprends vraiment pas :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

As-tu la possibilité de lancer le gestionnaire de profil, de créer un nouveau profil et de la lancer (voir http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
zesuila
Arias

Message par zesuila »

bonjour à tous
je ne suis pas chez moi ce matin mais je tenterai .
Mais pas sûr que cela fonctionne puisque je repars normalement sur un firefox "tout neuf" (ai fait une copie des profils que j'ai déplacé loin loin de son précédent répertoire ). En tout cas je vais tenter de le lancer.
je vous tiens au courant

zesuila
Arias

Message par zesuila »

en effet rien ne se passe.
En revanche j'ai testé en mettant windows en mode sans echec et là, cela fonctionne. :shock:

une piste peut être ?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Vérifie que tu n'as pas ramassé une saleté : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 293#220293
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre