Code : Tout sélectionner
<td><a name="pros."></a></td>
<td><a name="pros."></a>Mettre du texte là, même un espace insécable cela suffit</td>
PS: Les tableaux ce n'est pas de l'art !
Modérateur : chinon37
<td><a name="pros."></a></td>
<td><a name="pros."></a>Mettre du texte là, même un espace insécable cela suffit</td>
C'est à force de faire des conneries qu'un devient plus sage ta du en faire beaucoup des conneries pour en arriver làMieux mettre l'ancre à côté du sous-titre , en lieu et place d'une case vide!
T'est trop fort FabriceTu sélectionnes tout avec kompozer (ctrl A), puis Format > supprimer tous les styles (non css).
<li><a
href="http://www.myspace.com/freesonaudiomastering"
target="_blank"">my space</a></li>
Cela fait plaisir d'entendre la vérité, mais cela me fait aussi rougir.lala001 a écrit :T'est trop fort Fabrice
C'est à force de faire des conneries qu'un devient plus sage ta du en faire beaucoup des conneries pour en arriver là![]()
T'est trop fort Fabrice
Vire le " et cela devrait passer... (je l'avais jamais faite celle-là, merci de me faire apprendre)lala001 a écrit :Ca ma corrigé toutes les erreurs d'un coup enfin presque
Il en reste une mais c'est bizarre, un poil plus loi il y à le même code qui passe la validation cette fois ci ???
est grave docteur ?Code : Tout sélectionner
<li><a href="http://www.myspace.com/freesonaudiomastering" target="_blank"">my space</a></li>
L'erreur est normale puisque tu utilises une DTD en strict: donc l'attribut target n'est pas autorisé !lala001 a écrit :non non... mais on t'en veut pas vu que tu ne la pas encore faite cela![]()
![]()
![]()
voir ici
Mais bon le lien fonctionne très bien c'est peut-être chez W3C que bug il y a
Merci Gagea,J'ai l'impression qu'il manque l'underscore devant blank
C'est très con çaL'erreur est normale puisque tu utilises une DTD en strict: donc l'attribut target n'est pas autorisé !
Tu utilises ta DTD en mode transitionnel!lala001 a écrit :C'est très con çaL'erreur est normale puisque tu utilises une DTD en strict: donc l'attribut target n'est pas autorisé !et si on ne veut pas que les gars quittent définitivement notre site on fait comment alors ???
Je préfère garder mon target au prix d'être non-conforme "HTML strict" W3C plutôt que de perdre mon visiteur...![]()
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
Le référencement c'est une chose, mais les erreurs perturbent plutôt l'affichage dans les navigateurs.... Comment gérer l'erreur? le DOM peut être perturbé...et donc la présentation!lala001 a écrit : Finalement je ne vois pas le problème vu que tout fonctionne à merveille, les erreurs W3C ne m'ont jamais posés de problèmes pour le référencement
![]()
![]()
![]()
Hum je fais comment pour clore le topique ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité