Firefox ne reconnaît pas ma feuille liée CSS

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Je n'ai pas testé mais je vais peut-être gagner ma fondue livrée par la poste sur ce coup là... :evil:

Code : Tout sélectionner

<td><a name="pros."></a></td>
Revu et corrigé:

<td><a name="pros."></a>Mettre du texte là, même un espace insécable cela suffit</td>
Mieux mettre l'ancre à côté du sous-titre , en lieu et place d'une case vide!

PS: Les tableaux ce n'est pas de l'art !
lala001
Arias

Message par lala001 »

T'est trop fort Fabrice…
Mieux mettre l'ancre à côté du sous-titre , en lieu et place d'une case vide!
C'est à force de faire des conneries qu'un devient plus sage… ta du en faire beaucoup des conneries pour en arriver là… :lol:
Tu sélectionnes tout avec kompozer (ctrl A), puis Format > supprimer tous les styles (non css).
T'est trop fort Fabrice…
Ca ma corrigé toutes les erreurs d'un coup… enfin presque…

Il en reste une… mais c'est bizarre, un poil plus loi il y à le même code qui passe la validation cette fois ci ???

<li><a
 href="http://www.myspace.com/freesonaudiomastering"
 target="_blank"">my space</a></li>
est grave docteur ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi…
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

lala001 a écrit :T'est trop fort Fabrice…

C'est à force de faire des conneries qu'un devient plus sage… ta du en faire beaucoup des conneries pour en arriver là… :lol:

T'est trop fort Fabrice…
Cela fait plaisir d'entendre la vérité, mais cela me fait aussi rougir. :oops:

Il parait qu'on apprend mieux de ses conneries que de ses succès alors je fais tout pour apprendre le mieux possible! :twisted:
lala001 a écrit :Ca ma corrigé toutes les erreurs d'un coup… enfin presque…

Il en reste une… mais c'est bizarre, un poil plus loi il y à le même code qui passe la validation cette fois ci ???

<li><a
 href="http://www.myspace.com/freesonaudiomastering"
 target="_blank"">my space</a></li>
est grave docteur ?
Vire le " et cela devrait passer... (je l'avais jamais faite celle-là, merci de me faire apprendre)
lala001
Arias

Message par lala001 »

non non... mais on t'en veut pas vu que tu ne la pas encore faite cela :lol: :lol: :lol:

voir ici :wink:

Mais bon le lien fonctionne très bien… c'est peut-être chez W3C que bug il y a :twisted:
Gagea
Iguane

Message par Gagea »

J'ai l'impression qu'il manque l'underscore devant blank

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Un tuto pour débuter avec Kompozer : Initiation Internet : Kompozer et CSS
Un tuto d'exercices : Apprendre Kompozer
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

lala001 a écrit :non non... mais on t'en veut pas vu que tu ne la pas encore faite cela :lol: :lol: :lol:

voir ici :wink:

Mais bon le lien fonctionne très bien… c'est peut-être chez W3C que bug il y a :twisted:
L'erreur est normale puisque tu utilises une DTD en strict: donc l'attribut target n'est pas autorisé !
lala001
Arias

Message par lala001 »

J'ai l'impression qu'il manque l'underscore devant blank
Merci Gagea,
Tu as raison et en même temps cela n'a pas résolu le problème… à vrai dire je corrigeais et testais fur et à mesure toutes les conneries possibles dans l'espoir de devenir aussi sage que les modos d'ici :lol: :lol: :lol:
L'erreur est normale puisque tu utilises une DTD en strict: donc l'attribut target n'est pas autorisé !
C'est très con ça… :shock: et si on ne veut pas que les gars quittent définitivement notre site on fait comment alors ???

Je préfère garder mon target au prix d'être non-conforme "HTML strict" W3C plutôt que de perdre mon visiteur... :wink:

Evidement c'est assez rare de trouver un lien pointant sur l'extérieur directement dans le menu, mais pour moi mon MySace music est super important pour le côté relationnel, il fait partie intégrale de mon site… :wink:

Finalement je ne vois pas le problème vu que tout fonctionne à merveille :? , les erreurs W3C ne m'ont jamais posés de problèmes pour le référencement … 8-) 8-) 8-)

Un grand merci a tous pour votre aide, grâce à vous je me couche un peu moins Suisse… :lol:

Hum… je fais comment pour clore le topique ? :oops:
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

lala001 a écrit :
C'est très con ça… :shock: et si on ne veut pas que les gars quittent définitivement notre site on fait comment alors ???

Je préfère garder mon target au prix d'être non-conforme "HTML strict" W3C plutôt que de perdre mon visiteur... :wink:
Tu utilises ta DTD en mode transitionnel!

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
lala001 a écrit : Finalement je ne vois pas le problème vu que tout fonctionne à merveille :? , les erreurs W3C ne m'ont jamais posés de problèmes pour le référencement … 8-) 8-) 8-)

Hum… je fais comment pour clore le topique ? :oops:
Le référencement c'est une chose, mais les erreurs perturbent plutôt l'affichage dans les navigateurs.... Comment gérer l'erreur? le DOM peut être perturbé...et donc la présentation!

Pour clore le topic, tu ajoutes RESOLU dans le titre du premier post
Répondre