Texet Icône Accusé de réception

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

zorba
Arias

Texet Icône Accusé de réception

Message par zorba »

Après avoir mis en place cette extension et l'icône dans la barre Courrier, je souhaite raccourcir le libellé, beaucoup trop long par rapport aux autres boutons et icônes de cette barre.
Comment faire, je ne suis pas programmeur, seulement utilisateur?
Merci de votre contribution

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Salut,
De quelle extension parles-tu?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
zorba
Arias

Message par zorba »

Il s'agit de Return-Receipt-Toolbar-Button-0;11-tb.xpi.
Espérant que cette réponse aidera.

caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Ok, j'utilise aussi cette extension :wink:
Ce ne m'avais jamais choqué ce problème, mais il est vrai que le texte est un peu long... Heureusement, comme toujours chez Mozilla, tout est "open", donc si ça ne te plait pas, tu n'as qu'à modifier le code 8-)

...

Comment on fait? Ah, oui, :wink:
Alors,
0 - Vérifier que Thunderbird est fermé
1 - tu trouves ton profil
2 - tu vas dans le répertoire: ...\extensions\return-@-teozyczkowski.pl\chrome\
3 - tu ouvres le fichier return.jar (c'est une archive de compressée, 7zip gère ça très bien)
4 - dans cette archive, tu vas dans le repertoire ...\locale\fr-FR\ et tu ouvres le fichier return.dtd
5 - les lignes suivantes apparaissent:
<!ENTITY return.label "Accusé de reception">
<!ENTITY return.tooltip "Renvoyer un accusé de réception">
:arrow: A toi de mettre ce que tu veux à la place du texte "Accusé de reception"
6 - Sauver le fichier texte en mettant à jour l'archive et relancer Thunderbird pour vérifier que ça marche

Simple et efficace, vive Mozilla!

Répondre