Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Je me permets de vous écrire car j'ai un souci avec mon CSS en "feuilles l'liées" et Firefox
Dans IE la mise en page s'affiche correctement mais FF m'affiche tout en brut.
Je travaille actuellement à la refonte de mon site "entièrement réalisé avec Komposer" et vu le nombre de pages je me suis dit qu'il serait grand temps de passer aux feuilles liées
Après avoir passé la journée à chercher la solution et parcourir les forums, je craque et demande de l'aide
essai de nommer ta feuille sitefreeson.css sans espace et avec l'extension...
Logiquement, ça ne devrait pas influer, mais va savoir?
Pour les espaces dans le nom d'un fichier, 'est déconseillé, comme tous les signes (+, -, etc) sauf le _ (sous le 9).
Et bien ici en France, cela s'affiche très bien avec Firefox.
A mon avis, tu as une version "buggé" dans ton cache. Alors, un p'tit coup de CTRL + F5 pour forcer le rechargement de tous les éléments de ta page, et cela devrait marcher!
Je sens que je vais gagner les trous du gruyère qu'il n'a pas!
Non, pas d'ac: sur le lien donné par notre hôte,la feuille n'est pas fonctionnelle contrairement à http://www.freeson.ch/index.html avec une feuille incorporée (lien index de la page donnée par lalaoo1)
Cette fois ci cela fonctionne avec FF mais pas avec IE...
ce n'est pas le "." après pro... j'ai testé...
Une idée...
Une suissesse qui ne respecte pas les règles?Code html non conforme
Ensuite on verra, on n'a pas que cela à faire nous, même si on travaille plus vite qu'ailleurs!