Erreur Youtube sous Firefox et IE.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Erreur Youtube sous Firefox et IE.
Bonjour, quand je vais sur Youtube, les previews ne s'affichent pas ! :s
Screen: http://img89.imageshack.us/my.php?image=erreurry9.jpg
Java est à jour, firefox aussi, flash player et shockwave player aussi, quelqu'un a une solution ? Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Screen: http://img89.imageshack.us/my.php?image=erreurry9.jpg
Java est à jour, firefox aussi, flash player et shockwave player aussi, quelqu'un a une solution ? Merci
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Bonjour,
Java n'a rien à voir ici. Ou tu as bloqué les images en provenance de Youtub, ou tu as bloqué toutes les images.
Outils > Options > Contenu. La case "Charger les images automatiquement" doit être cochée et Youtube ne doit pas être en exception "Bloquer".
Si tu utilises Adblock Plus, ou tu as un filtre inadapté, ou tu a interdis Youtube dedans.
Sinon, c'est le pare-feu qui fait des siennes.
Java n'a rien à voir ici. Ou tu as bloqué les images en provenance de Youtub, ou tu as bloqué toutes les images.
Outils > Options > Contenu. La case "Charger les images automatiquement" doit être cochée et Youtube ne doit pas être en exception "Bloquer".
Si tu utilises Adblock Plus, ou tu as un filtre inadapté, ou tu a interdis Youtube dedans.
Sinon, c'est le pare-feu qui fait des siennes.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
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Bonjour, merci pour la réponse !
J'ai bien coché "Afficher toutes les images" et il n'y a rien dans "Exceptions".
Je n'utilise pas Adblock Plus et j'ai le même problème sous IE.
P.S.: Le Pare-feu est désactivé ! :s
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
J'ai bien coché "Afficher toutes les images" et il n'y a rien dans "Exceptions".
Je n'utilise pas Adblock Plus et j'ai le même problème sous IE.

P.S.: Le Pare-feu est désactivé ! :s
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Un pare-feu désactivé est un pare-feu qui continue à bloquer mais sans rien dire. Comme c'est pareil avec IE, c'est probablement lui le coupable.
De quel pare-feu s'agit-il (nom complet et numéro de version).
De quel pare-feu s'agit-il (nom complet et numéro de version).
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► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
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C'est typiquement un problème de pare-feu.
Pourrais-tu aller sur cette page : http://www.trolly.homepage.t-online.de/tools.html.
Tout en bas de la page, il y a un lien pour télécharger EnumProcess. Tu télécharges le logiciel et tu le lances. Choisis "Simple" dans la liste déroulante à droite et clique sur "List processes". Sélectionne BBCode en bas puis "Copy to clipboard". Colle le résultat dans un message ici.
Pourrais-tu aller sur cette page : http://www.trolly.homepage.t-online.de/tools.html.
Tout en bas de la page, il y a un lien pour télécharger EnumProcess. Tu télécharges le logiciel et tu le lances. Choisis "Simple" dans la liste déroulante à droite et clique sur "List processes". Sélectionne BBCode en bas puis "Copy to clipboard". Colle le résultat dans un message ici.
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Je n'y crois pas car IE est aussi concerné mais essaie quand même en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Si c'est pareil avec un nouveau profil, colle-nous un un log HijackThis, que l'on voit un peut ce qui tourne vraiment sur ton PC. Voir comment faire ici :http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 861#390861. Ne va pas sur le site http://hijackthis.de/, colle directement le rapport dans un message ici.
Question subsidiaire. Tu es bien sur une connexion résidentielle, pas dans une entreprise ou une administration ?
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Si c'est pareil avec un nouveau profil, colle-nous un un log HijackThis, que l'on voit un peut ce qui tourne vraiment sur ton PC. Voir comment faire ici :http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 861#390861. Ne va pas sur le site http://hijackthis.de/, colle directement le rapport dans un message ici.
Question subsidiaire. Tu es bien sur une connexion résidentielle, pas dans une entreprise ou une administration ?
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Si j'ai bien compris, ça a failli (aux deux sens du terme).
Est-ce dans le pare-feu de Windows que tu as ajouté Firefox ? Si non, dans quel logiciel ?
Colle-nous un log HijackThis, que l'on voit ce qui tourne vraiment sur ton PC.
Est-ce dans le pare-feu de Windows que tu as ajouté Firefox ? Si non, dans quel logiciel ?
Colle-nous un log HijackThis, que l'on voit ce qui tourne vraiment sur ton PC.
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► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Oui
Oui, dans le pare-feu de windows XP.
Voilà:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:37:05, on 8/10/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal
[Édité. Suppression du rapport devenu inutile. jpj.]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17

Oui, dans le pare-feu de windows XP.
Voilà:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:37:05, on 8/10/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal
[Édité. Suppression du rapport devenu inutile. jpj.]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17
Bon, on va reprendre depuis le début.
Commence par vider le cache de Firefox (Outils > Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant).
Si cela ne change rien, essai en mode sans échec de Firefox et ensuite avec un nouveau profil si les images sont toujours absentes. Voir mon message du 06 Oct 2008 à 18:11.
Tu n'est pas connecté derrière un proxy par un réseau d'entreprise ou d'administration ?
Commence par vider le cache de Firefox (Outils > Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant).
Si cela ne change rien, essai en mode sans échec de Firefox et ensuite avec un nouveau profil si les images sont toujours absentes. Voir mon message du 06 Oct 2008 à 18:11.
Tu n'est pas connecté derrière un proxy par un réseau d'entreprise ou d'administration ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
J'ai essayé de vider le cache et avec un nouveau profil, ça n'a rien changé.
"Tu n'est pas connecté derrière un proxy par un réseau d'entreprise ou d'administration ?"
Je ne crois pas mais je ne suis pas sûr à 100% non plus
.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17
"Tu n'est pas connecté derrière un proxy par un réseau d'entreprise ou d'administration ?"
Je ne crois pas mais je ne suis pas sûr à 100% non plus

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17
Bonjour,
Les images de youtube.com sont placée sur http://i2.ytimg.com/. Il faudrait vérifier que ce site n'est pas bloqué par un utilitaire de sécurité.
Il faudrait aussi vérifier ton fichier hosts. Il se trouve dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\ et se nomme hosts tout court, sans extension de nom de fichier*. Il peut s'ouvrir avec le bloc-note de Windows.
Le fichier hosts originel de Windows contient ceci :Toutes les lignes #... sont des commentaires ; la ligne 127.0.0.1 localhost est obligatoire mais peut être remplacée par une autre dans un réseau d'entreprise. Toutes les autres lignes de type 127.0.0.1 www.nomdusite.tld sont destinées à bloquer des sites. Si i2.ytimg.com est inclus dans le hosts, les images du site youtube.com ne sont pas affichées. Tu peux supprimer des lignes dans le fichiers hosts mais il faut impérativement fermer tous les navigateurs avant d'ouvrir le fichier et bien l'enregistrer sans aucune extension (pas de hosts.txt)
Maintenant, si tu es sur un réseau et qu'il y a un proxy et un pare-feu sur lequel tu n'as aucun moyen d'action, il est possible que ce soit bloqué à ce niveau. Ta connexion est-elle une connexion "normale" de particulier avec fournisseur d'accès internet et modem, modem-routeur ou "box" reliant le PC à la ligne téléphonique (que ce soit par câble usb, câble ethernet ou WiFi).
* Dans l'explorateur Windows, Outils > Options des dossiers > onglet Affichage. Décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Ceci permet de voir toutes les extensions de fichier, connues ou non.
Les images de youtube.com sont placée sur http://i2.ytimg.com/. Il faudrait vérifier que ce site n'est pas bloqué par un utilitaire de sécurité.
Il faudrait aussi vérifier ton fichier hosts. Il se trouve dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\ et se nomme hosts tout court, sans extension de nom de fichier*. Il peut s'ouvrir avec le bloc-note de Windows.
Le fichier hosts originel de Windows contient ceci :
Code : Tout sélectionner
# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x
127.0.0.1 localhost
Maintenant, si tu es sur un réseau et qu'il y a un proxy et un pare-feu sur lequel tu n'as aucun moyen d'action, il est possible que ce soit bloqué à ce niveau. Ta connexion est-elle une connexion "normale" de particulier avec fournisseur d'accès internet et modem, modem-routeur ou "box" reliant le PC à la ligne téléphonique (que ce soit par câble usb, câble ethernet ou WiFi).
* Dans l'explorateur Windows, Outils > Options des dossiers > onglet Affichage. Décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Ceci permet de voir toutes les extensions de fichier, connues ou non.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
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