Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Alors que tout fonctionnait très bien (suis sous Firefox 2), depuis hier comme ça sans raison apparente, j'ai maintenant continuellement des erreurs de chargement de page .
Je suis obligée de m'y reprendre à plusieurs fois pour afficher une page et c'est particulièrement pénible. J'ai lancé une analyse antivirus et antiparasites (Malwarebytes et Avira Antivir PE), rien à signaler. Même quand je lance Thunderbird, il me met une erreur de chargement de page (je n'ai plus le logo bleu de bienvenue).
Quelque fois, ça se remet à fonctionner correctement (on ne sait pourquoi) mais là aujourd'hui, c'est une cata : obligée d'appuyer plusieurs fois pour accéder à un site.
Je ne comprends pas ce qui se passe... .
Merci pour votre aide,
Cordialement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17
Ca a commencé hier soir, j'ai trouvé ça bizarre car c'est apparu subitement, mais je ne me suis pas inquiétée plus que ça... mais là, c'est infernal : faut cesse que je recharge la page pour l'afficher !
Comme pare-feu, j'ai Look'n'Stop mais je n'ai rien touché de spécial (réglages habituels), cela dit j'ai quand même effacé Firefox et je lui ai redonné l'autorisation de connexion à Internet, mais ça ne change rien (NB : je précise que je ne filtre que les connexions sortantes et les DLL, j'utilise le pare-feu matériel de ma Livebox).
Vous pensez que c'est Orange qui aurait un problème ?
Mon problème est apparu hier soir quand même et ça perdure...
Merci pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17
J'avais mal lu ton post initial, désolée.
Sans avoir rien changé à ta configuration, ça pourrait être une MAJ ou une modif des serveurs DNS de ton FAI => essaye de te renseigner là dessus
Sinon un hard reboot de la Livebox (si c'est comme pour la Freebox, faut débrancher / rebrancher trois fois de suite ou un truc bizarre dans le genre)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Bonjour, j'ai exactement le même problème sauf que cela de plusieurs jours pour moi. Je suis aussi sous Orange et j'ai une Livebox Inventel. J'utilise firefox depuis des années, jamais eu ce problème jusqu'à maintenant?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17
Bon je viens de faire que qu'à conseiller Stormus dans le précédent post et il semble que la situation s'améliore quelque peu, ça me le fait toujours mais moins souvent.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17
Même problème pour moi depuis hier. Mon FAI est aussi orange.
Il faut que je clique plusieurs fois sur certains liens pour ouvrir les sites (geckozone par ex), mais pas tous ...!!!???
Si quelqu'un trouve la solution, il sera gentil de ns en faire profiter.
Je ne connais pas la question des protocoles, pourriez vous expliquer svp ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3