[Firefox] Soucis d'affichage d'image dans une page web

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Coding_Machine
Arias

[Firefox] Soucis d'affichage d'image dans une page web

Message par Coding_Machine »

Bonjour,

Je suis développeur web, et j'utilise firefox depuis sa plus tendre enfance ^^ et avant même cela, firebird, son petit frère ^^
Cependant, là, je sèche :)
Je développe en PHP, HTML JS et CSS, rien de bien extraordinaire pour un développeur web ^^
J'ai un page PHP, qui affiche des images enregistrées sur mon serveur. Au click sur une image, j'ouvre une nouvelle fenêtre, et via PHP, je génère une nouvelle image (avec GD). Lorsque celle ci est générée, je la charge dans la fenêtre parente, en lieu et place de celle que j'ai clické. Elle s'affiche belle et bien comme il se doit. Je sauvegarde dans ma base de données la nouvelle image. Puis, quand je reviens sur ladite page, oh surprise, une autre image est affichée a la place de celle qui était bonne, et que j'avais sauvegardé l'instant d'avant.

Conclusion :
Une image est affichée, alors que c pas celle qui est (apparement) générée. J'attend pas qu'on me donne pil poil la source de mon problème, car ca vient surement de chez moi, mais un tuyeau, une piste a creuser, car là, je cale ^^
Aussi, quelqu'un a déjà t il eu un soucis similaire ?
Pour information, l'image générée est unique, et a un nom unique, constitué d'un numéro incrémentiel, donc (je pense pas) que ca soit un soucis d'image dans le cache ^^

Ah, tite précision encore ^^ et pas des moindres je pense : ce ''soucis'' ne se produit pas tout le temps ^^ mais une fois de temps en temps, et je trouve aucun dénominateur commun pour trouver la souce du problème.

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement.

Michael L.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Sans l'adresse de la page cela va être dur.

A mon avis, tu crois revenir sur ta page, mais en fait c'en est déjà une autre de générer. Essaie d'ajouter et afficher l'heure de génération de la dite-page.
Coding_Machine
Arias

Message par Coding_Machine »

J'ai pas donné d'adresse pour aller voir, car c'est en local ^^
Une seule image est générée. D'autant plus que "l'erreur" n'est pas fixe, mais semble on ne peut plus aléatoire :( Et je ne trouve aucune raison à cela...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Répondre