site

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

footeuse a écrit :Pas mal votre site vous l'avez fait avec Kompozer
Valait mieux, avec tout ceux qui me surveillent sur ce forum... :mrgreen:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
footeuse
Lézard vert

Message par footeuse »

Ca a l'air d'aller mais si j'ai un soucis je viendrais vous questionner Merci pour le moment pour votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; MSN Optimized;FR; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; MSN Optimized;FR)
footeuse
Lézard vert

Message par footeuse »

Bonjour,

Je suis entrain de travailler mon site sur Kompozer et je souhaiterais faire des titres un peu speciaux (gifs) est ce que je peux le faire avec Kompozer
comme j'ai fait avec dreamweaver pour mon site

http://pagesperso-orange.fr/titi-guitariste/

Merci pour votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; MSN Optimized;FR; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; MSN Optimized;FR)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
footeuse a écrit :Bonjour,

Je suis entrain de travailler mon site sur Kompozer et je souhaiterais faire des titres un peu speciaux (gifs) est ce que je peux le faire avec Kompozer
comme j'ai fait avec dreamweaver pour mon site

http://pagesperso-orange.fr/titi-guitariste/
Vu les Gif's.
Sur mon PC (PIV 3GHz 1Go RAM), 40% des ressources processeur utilisées lorsque je suis sur la page d'accueil. Vite reparti...
De gustibus et coloribus non disputandum :?
Mais ce genre de choses peut se faire avec Gimp. En tous les cas pas avec KompoZer qui est un éditeur HTML.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092510 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.3
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre