1ère question
Actuellement pour me connecter à unsite de forums j'utilise IE7? tout marche bien mais si j'utilise Firefox avec Adblock plus, impossible d'aller sur le forum; on me demande plusieurs fois mon pseudo et mot de passe en boucle. Pourquoi? Si quelqu'un peut m'expliquercomment faire pour utiliser Firefox pour accéder aux forums divers se serait sympa.
2ème question: Comment intégrer la liste blanche dans Adblock plus et pouvoir saisir l'adresse du forum où je ne peux pas me connecter . Merci

Voici les messages que j'ai à la connexion
Boucle de redirection
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
Le navigateur a arrêté d'attendre une réponse du site. Le site crée une redirection de telle sorte que la requête ne peut jamais aboutir.
* Avez-vous désactivé ou bloqué les cookies nécessaires pour ce site ?
* NOTE : Si le problème n'est pas résolu en acceptant les cookies de ce site, il s'agit probablement d'un problème de configuration du serveur et non de votre ordinateur.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3