[Résolu] enregistrer mon mot de passe sur france5.fr
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Mouais, c'est pas bezefs !
Je ne suis pas sûr que tu puisses récupérer tes mots de passe !
Pour pouvoir réutiliser la sauvergarde des mots de passe, ferme FF, renomme le signons3.txt en signons3.old par exemple et relance FF.
Par contre tu vas être obligée de retaper tous tes mots de passe
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr-FR; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 ImageShackToolbar/5.0.0
Je ne suis pas sûr que tu puisses récupérer tes mots de passe !
Pour pouvoir réutiliser la sauvergarde des mots de passe, ferme FF, renomme le signons3.txt en signons3.old par exemple et relance FF.
Par contre tu vas être obligée de retaper tous tes mots de passe

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr-FR; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 ImageShackToolbar/5.0.0
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
j'aurai une autre petite question quand je me déconnecte du forum de france 5 il me dis ça :
Si vous restez bloqué sur cette page,
les paramètres de votre navigateur empêchent certainement la bonne identification à ce service.
Dans le menu de votre navigateur, merci de vous rendre dans Outils -> Options Internet -> Onglet Sécurité -> Personnaliser le niveau -> Divers -> Navigation de sous-cadres sur différents domaines --> Cocher Activer --> Enregistrer
Ensuite relancez votre navigateur.
est ce qu'il y a quelque chose à faire pour ne plus avoir ce message ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Si vous restez bloqué sur cette page,
les paramètres de votre navigateur empêchent certainement la bonne identification à ce service.
Dans le menu de votre navigateur, merci de vous rendre dans Outils -> Options Internet -> Onglet Sécurité -> Personnaliser le niveau -> Divers -> Navigation de sous-cadres sur différents domaines --> Cocher Activer --> Enregistrer
Ensuite relancez votre navigateur.
est ce qu'il y a quelque chose à faire pour ne plus avoir ce message ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3