connexion impossible après instalation firefox 3.0.3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jijijacob
Arias

connexion impossible après instalation firefox 3.0.3

Message par jijijacob »

Bonjour,
J'espère ne pas faire un sujet redondant mais je ne pense pas :)
J'ai un souci depuis hier et je ne suis pas du tout calée en info.
J'avais je ne sais malheureusement plus quelle version de firefox et j'ai téléchargé hier la version 3.0.3. Seulement, je ne pouvais plus accéder à certains sites comme hotmail ou laposte.net.
J'ai dans un premier temps essayé de passer par internet explorer mais même problème puis de remettre mon ancienne version, sans succès.
J'ai donc regardé dans la faq qui m'a aiguillé sur la piste de l'antivirus (avast 4.8 Edition familiale) J'ai recherché les paramètres que je n'ai pas trouvé, puis j'ai essayé en désactivant le controle pour la navigation web et là c'était pire, je ne pouvais me connecter à aucun site(à part msn -_-'). J'ai donc désinstallé mon antivirus pour voir si le problème venait de là mais connexion toujours impossible. J'en déduis que l'antivirus n'y est pour rien (en même temps, j'y connais rien)et je l'ai réinstallé.
J'en enfin essayé de restaurer mon ordi (marque toshiba), enfin je sais pas comment on dit, j'ai fais en sorte qu'il revienne à l'état où il était au 15 septembre, sans aucune amélioration.
Voilà, je ne sais pas si quelqu'un sait ce qu'il se passe, ou peut m'orienter car je ne sais pas à qui m'adresser(recours ultime: magasin d'info)
Au fait, je suis connectée via une livebox en 512K.
Merci d'avance!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/2.0.0.11;MEGAUPLOAD 1.0
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Si tu utilises un logiciel pare-feu (firewall), redonne-y les autorisations pour Firefox : supprime les règles/autorisations pour Firefox puis réautorise-le lorsque ça t'es demandé. Si tu as besoin d'aide pour faire cela, regarde le point 2) du post-it "Régler les problèmes de connexion aux sites web" (en tête de section Firefox), ou indique-nous le nom complet et la version de ton pare-feu.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
jijijacob
Arias

:) mais :'(

Message par jijijacob »

Merci de m'avoir donné une réponse mais malheureusement, ça n'a rien donné. Je n'ai pas d'autre pare-feu à ma connaissance que celui de windows vista et quand je suis allée dans les paramètres, je me suis rendue compte qu'il n'était pas activé (je crois que j'ai vraiment m**** sur ce coup)
Je suis peut-être parano mais c'est possible que ce soit un virus qui me fasse ça?
Encore merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/2.0.0.11;MEGAUPLOAD 1.0
Invité

Message par Invité »

Je suis dans le même cas que toi... :oops: :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Pour jijijacob et Invité

Pourriez-vous aller sur cette page : http://www.trolly.homepage.t-online.de/tools.html.

Tout en bas de la page, il y a un lien pour télécharger EnumProcess. Téléchargez le logiciel et lancez-le. Choisissez "Simple" dans la liste déroulante à droite et cliquez sur "List processes". Sélectionnez BBCode en bas puis "Copy to clipboard". Collez le résultat dans un message ici.

Pour jijijacob.
Vire la barre Megaupload et réinitialise ton agent utilisateur à sa vrai valeur.
Tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox, tu promets de ne rien casser et tu recherches l'option general.useragent.extra.firefox. La valeur normal pour Firefox 3.0.3 est Firefox/3.0.3. Un clic droit > Réinitialiser devrait suffire à restaurer le bon agent utilisateur.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
dumby
Arias

dumby

Message par dumby »

Internet rame depuis une semaine !! Solutions ??? Si vous en avez soyez les bienvenus

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.648)
dumby
Arias

dumby

Message par dumby »

:D Voilà! D' abord merci de me recevoir sur votre site! J'ai essayé 4x tout à l' heure sans succès! Je vois que cette fois ci ça passe! Donc effectivement mon internet rame horriblement! J' ai pourtant toujours eu Firefox. J' ai installé avec succès le dernier 3.0.3! Mais depuis une semaine c' est l' horreur. Pourtant j' ai supprimé les cookies, passé C.Cleaner, Ad-Aware, vérifié le pare-feu, rien n' y fait!
Serait-il également possible de supprimer la fenêtre du marque pages? En effet, chaque fois que je me connecte, il m' enregistre la ...page blanche??
et je ne peux la désinstaller! Merci encore si vous avez des solutions.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.648)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Quel est ton pare-feu (nom complet et n° de version) ?

As-tu redonné les autorisations dans celui-ci pour la nouvelle version de Firefox ?

Est-ce pareil avec Internet Explorer ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre