Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
voila
je voudrai insérer une balise object en fond d'une balise DIV
mais je n'arrive pas à le placer sous le reste (texte et image) il reste toujours au dessus même si je travail sur l'index
que puis-je faire?
j'émets un sérieux doute à pouvoir mettre une balise <object> sous du texte ou des images.
Sous du texte ou des images, c'est un fond que l'on peut mettre, c'est à dire soit une couleur (background-color) soit une image répétée ou non (background-image). La balise <object> sert à incorporer du contenu
salut
merci pour ta réponse, j'aurai aimé entendre autre chose.
en fait cela ne me dérange pas forcement
j'ai obtenue l'effet en positionnant la balise au dessus
simplement je ne peu plus accéder au lien du dessous.
donc si il n'y a pas moyen d'insérer la balise objet au dessous d'une balise existe t il un moyen de garder au moins les liens actifs soit en les mettant au dessus soit avec une autre méthode?
merci de votre attention
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Il y a quelque chose que je comprends pas. Apparemment tes paramètres sont tous dans la partie html et d'après ce que je vois tu veux insérer une animation Shockwave. Tu cliques à l'endroit ou tu veux la mettre, insérer code html, tu copies ton code et après tu auras ta balise <object> en bas à gauche, clic droit: styles internes et tu la positionnes ou tu veux, si je ne me trompe?!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "