publication
Modérateur : chinon37
publication
Bonjour, je dois faire un site web donc j'utilise nvu, donc j'ai fais plusieurs pages avec des liens dans la première pour aller voir les autres. mais quand je clique sur les liens il ne trouve pas l'adresse alors que j'ai enregistré le dossier html dans mes docs.Est ce que qqn sait comment faut-il faire ?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; Orange 8.0)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; Orange 8.0)
Bonjour titelilbie80 ,
Je te conseille de lire déjà la deuxième annonce dans ce forum : Pourquoi choisir KompoZer plutôt que Nvu? ensuite quand tu te seras fait une idée tu peux te former avec les tutos que tu trouveras dans la première annonce.
A bientôt
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Je te conseille de lire déjà la deuxième annonce dans ce forum : Pourquoi choisir KompoZer plutôt que Nvu? ensuite quand tu te seras fait une idée tu peux te former avec les tutos que tu trouveras dans la première annonce.
A bientôt
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Un tuto pour débuter avec Kompozer : Initiation Internet : Kompozer et CSS
Un tuto d'exercices : Apprendre Kompozer
Un tuto d'exercices : Apprendre Kompozer
Re: publication
Oui, oui, y'en a plein qui saventtitelilbie80 a écrit :Est ce que qqn sait comment faut-il faire ?

Mais il faudrait plus d'infos, comme le code de la page, l'adresse de la page si elle est en ligne, ... Enfin, des trucs comme ça, quoi!
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.