marque page (je ne trouve pas le dossier Application Data)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ellemira2

marque page (je ne trouve pas le dossier Application Data)

Message par ellemira2 »

Bonjour,

Mon ordinateur portable est mort et j'ai récupérer le disque dur je crois que tous mes documents sont là et je voudrais récupérer mes marque-pages. Le problème c'est que je ne trouve pas le fameux dossier Application Data dans mon dossier d'utilisateur. Est-ce qu'il n'y a pas un autre endroit où les marque-pages sont sauvegarder avec certaines versions de firefox? J'ai la version 2 de firefox.

Merci d'avance pour votre aide. Je m'excuse si la réponse se trouve déjà dans le forum mais je ne l'ai pas trouvé.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

Le chemin n'est pas le même sous Vista. Tout est détaillé dans le post-it sur le profil.
Il faut également afficher les fichiers cachés.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
ellemira
Arias

Message par ellemira »

Effectivement je suis actuellement sous vista mais mon ancien portable donc mon disque dur était sous windows XP.

C'est bien moi mais je n'étais pas logger tout à l'heure.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17
ellemira
Arias

Message par ellemira »

J'ai résolu mon problème le chemin était bien le bon mais mon DD était bloqué à cause du fait que j'avais un mot de passe il n'affiche donc pas toujours ce que je lui demande.

Merci quand même pour votre aide.

P.S.: Petite question subsidiaire: pourquoi les dossiers application data sous XP et Roaming sous Vista ne s'affiche pas spontanément?

Rpkx
Varan

Message par Rpkx »

Salut,
pourquoi les dossiers application data sous XP et Roaming sous Vista ne s'affiche pas spontanément?
Parce que ce sont des dossiers cachés (attribut H).
Microsoft a décidé pour notre bien qu'il y a des dossiers et des fichiers que nous n'avons pas besoin de voir.

Il y a un dossier avec captures d'écran sur CommentCaMarche :
http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... ers-caches

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Il y a aussi une fonctionnalité qui masque les "dossiers système". Elle est active par défaut.
Mais je ne sais pas si Application data et Roaming en font partie (je commence toujours pas désactiver ce truc)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Répondre