Retour des Negative vibes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Demos10
Arias

Retour des Negative vibes

Message par Demos10 »

Bonjour,

depuis la MaJ de Windows Live Hotmail, il y a de ça 10 à 14 jours, impossible de récupérer mes mails. Systématiquement j'ai droit au Negative vibes. J'ai bien vérifier mes réglages, a priori c'est bon. Alors pourquoi ça ne marche plus ..? :s

Si quelqu'un à une idée... Je suis preneur !!
Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

C'est la course poursuite sans fin ... et fait partie du folklore Hotmail.
A chaque mise à jour majeure (ou significative) de Hotmail par Microsoft, les développeurs de l'extension "webmail-Hotmail" doivent aussi mettre à jour l'extension. Le temps que cela soit fait et que la mise à jour de l'extension soit disponible, il faudra se contenter des "negative vibes".

Edit : je viens de faire un test. C'est OK pour moi et sans changer quoi que ce soit à mes paramètres Hotmail. Ma version de l'extension webmail-Hotmail est 1.2.18

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/525.13 (KHTML, like Gecko) Chrome/0.2.149.30 Safari/525.13
Demos10
Arias

Message par Demos10 »

J'utilise la même version :(
Répondre