Installer Sea Monkey sur Mac (Léo 10.5.5) ?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Tafù
Salamandre

Installer Sea Monkey sur Mac (Léo 10.5.5) ?

Message par Tafù »

Bonjour à tous :wink:
Voilà, j'ai maintenant un choli MacBook C2D, sous Os X, et j'aimerais y installer un "deux-en-un" (navigateur-courielleur), comme par exemple Sea Monkey. Mais... qu'est-ce que je peux choisir comme version ? (en français, bien sûr !) 1.9 ? 1.11 ? :shock:
J'ai vu qu'il y avait une màj 1.12.. je suppose qu'il faut que j'installe d'abord la 11 avant d'actualiser ? (j'aimerais en être sûre...)
Merci de vos bons conseils ! ..et bonne journée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10_5_5; fr-fr) AppleWebKit/525.18 (KHTML, like Gecko) Version/3.1.2 Safari/525.20.1
Léo 10.5.8 sur C2D 2 GHz, 2,5 Go, DD 74 Go. toute la suite iLife, et plus si affinités. Fifox + Thunderbird à jour. Souris Logitech bidouillée silencieuse. Epson Stylus DX 7450 (une vraie merde). Itou un iBook G3 turquoise sous Os 9, pétant la forme.
Philippe-Pierre
Lézard à collerette

Message par Philippe-Pierre »

Bonjour,
Tu peux installer directement la dernière version (1.1.12) pour mac en français à partir d'ici:
http://www.seamonkey-project.org/releases/#1.1.12

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.9.0.3) Gecko/2008100113 Minefield/3.0.3
Cordialement,

Philippe
----
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
Blop

Message par Blop »

Bonjour,
j'aimerais y installer un "deux-en-un" (navigateur-courielleur)
Tu n'as pas grand choix. Il n'existe actuellement que deux suites fonctionnelles : la vieillotte suite Mozilla ou la plus moderne suite Seamonkey, sa descendante. Philippe-Pierre t'a donné l'adresse pour la version finale la plus récente. Je te donnerais quant à moi l'adresse de la version 2 (alpha 1), si tu veux la tester. Elle embarque le moteur de Firefox 3.0 et tu peux même activer la machine javascript JIT (testé et approuvé). Evidemment, c'est une version instable en développement, mais la dernière version finale date un peu...

Télécharge la ici.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092414 Firefox/3.0.3
~HP
Varan

Message par ~HP »

Blop a écrit :c'est une version instable en développement, mais la dernière version finale date un peu...

Télécharge la ici.
Ouais, c'est dommage, c'est toujours aussi moche Mozilla… un peu comme si il était figé dans le temps ! On est jamais surpris… c'est impérissable…

Dommage :?.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092719 Firefox/3.0.3 (lzyc)
Répondre