Bonjour à vous tous.
Dans le menu "Outils / Modules Complémentaires", lorsqu'on charge un module ou autres extensions, les notices d'emploi, d'exploitation ou d'explications sont souvent rédigées en anglais.
Ayant cherché mais n'ayant pas trouvé, merci de m'indiquer comment peuvent être traduits ces textes dans la page ouverte, par exemple ici dans "Modules Complémentaires".
Y a-t-il un outil intégré à Firefox ?
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
[Réglé] Modules Complémentaires et autres / Traduction
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Réglé] Modules Complémentaires et autres / Traduction
Dernière modification par baahine le 05 oct. 2008, 12:20, modifié 1 fois.
Bonjour,
Je ne connais pas d'extension qui fasse le boulot, mais tu trouveras un peu de lecture sur le sujet ici : Traduire une extension.
Les modules que tu téléchargeras sur Geckozone seront en français, les autres modules attendent une âme =charitable pour les traduire
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr-FR; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 ImageShackToolbar/5.0.0
Je ne connais pas d'extension qui fasse le boulot, mais tu trouveras un peu de lecture sur le sujet ici : Traduire une extension.
Les modules que tu téléchargeras sur Geckozone seront en français, les autres modules attendent une âme =charitable pour les traduire

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr-FR; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 ImageShackToolbar/5.0.0
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Réponse : Je viens d'y aller. Cà a l'air sympa. On en reparle et merci.Pastisman a écrit :Bonjour,
Les modules que tu téléchargeras sur Geckozone seront en français, les autres modules attendent une âme =charitable pour les traduire![]()