[Réglé] Modules Complémentaires et autres / Traduction

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

baahine
Arias

[Réglé] Modules Complémentaires et autres / Traduction

Message par baahine »

Bonjour à vous tous.

Dans le menu "Outils / Modules Complémentaires", lorsqu'on charge un module ou autres extensions, les notices d'emploi, d'exploitation ou d'explications sont souvent rédigées en anglais.
Ayant cherché mais n'ayant pas trouvé, merci de m'indiquer comment peuvent être traduits ces textes dans la page ouverte, par exemple ici dans "Modules Complémentaires".
Y a-t-il un outil intégré à Firefox ?

Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Dernière modification par baahine le 05 oct. 2008, 12:20, modifié 1 fois.
Pastisman
Tyrannosaurus Rex

Message par Pastisman »

Bonjour,
Je ne connais pas d'extension qui fasse le boulot, mais tu trouveras un peu de lecture sur le sujet ici : Traduire une extension.

Les modules que tu téléchargeras sur Geckozone seront en français, les autres modules attendent une âme =charitable pour les traduire :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr-FR; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 ImageShackToolbar/5.0.0
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
baahine
Arias

Message par baahine »

Pastisman a écrit :Bonjour,
Je ne connais pas d'extension qui fasse le boulot, mais tu trouveras un peu de lecture sur le sujet ici : Traduire une extension.

Les modules que tu téléchargeras sur Geckozone seront en français, les autres modules attendent une âme =charitable pour les traduire :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr-FR; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 ImageShackToolbar/5.0.0
Réponse : Je viens d'y aller. Cà a l'air sympa. On en reparle et merci.
Répondre