AdBlock: avez-vous le même problème ?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Didz
Arias

AdBlock: avez-vous le même problème ?

Message par Didz »

J'ai télé Adblock. Okidou jusque là, mais à part qu'il installe le pti carré dans le coin gauche (inférieur) il n'y a pas d'emplacement pour le configurer. Le clic avec la souris fonctionne, mais c'est du oui ou non...
Outils/AdBlock/Préférences n'existe nul part.
Connaissez-vous le problème ?
Ah oui ! Adblock ne se trouve pas non plus dans profil...?
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

outils/extention/adblock et la tu as 3 icone, d'on une option, je pense que c'est là...

Sinon si tu as installer la derniére version, il doit certainement ce trouver dans : le dossier extention de ton profile...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Snap
Lézard à collerette

Message par Snap »

J'ai le menu Outils > Adblock > Préférences...
Ca marche chez toi Ctrl+Shift+P ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Didz
Arias

Re AdBlock

Message par Didz »

C'est juste cela qui est frustrant, ça marche chez vous :-(( ....
C'est pas difficile pourtant, clic pour télé l'extention, et hop, chargée!!! Ok, une ptite icône à`gauche, mais pour le reste...?????????
Rien dans Profil, nul part d'ailleurs, et pas dans outils non plus....

Voulez-vous bien me dire...????

En parlant avec quelques autres personnes, ils n'y a pas que moi qui ai se pb.

(Je me demande...Est-ce qu'il y a un moyen pour vérifier si mon FFox 0.9.2 est bien configuré...pcq je me pose des questions.)
Thanaos
Lézard vert

Message par Thanaos »

Quelle version de AdBlock utilises-tu, d'où l'as-tu téléchargée, l'avais-tu dans un ancien profil qui aurait pu migrer ?

Essayes pour voir de taper ça dans la barre d'adresse et voir si tu n'as pas une entrée AdBlock ...

chrome://browser/content/pref/pref-extensions.xul
Didz
Arias

Non je ne l'avais pas avant...

Message par Didz »

J'ai été sur http://smilissimo.free.fr/Firefox.php, et comme j'ai dit ci haut, il c'est chargé en 2 secondes, mais impossible de le trouver nul part ???
Il marchait quand même, mais avec l'option du oui ou du non pour les autorisations...
Didz
Arias

RE adblock

Message par Didz »

JE viens de réessayer le téléchargement, et maintenant il ne se télécharge plus du tout...Il doit y avoir un PB avec le site....???
Ou alors je ne comprends plus...
Dernière modification par Didz le 05 août 2004, 03:36, modifié 1 fois.
Didz
Arias

adblock introuvable

Message par Didz »

Snap a écrit :J'ai le menu Outils > Adblock > Préférences...
Ca marche chez toi Ctrl+Shift+P ?
Non il n'y a rien, le pire est que j'ai l'icône en bas à gauche, elle s'ouvre quand il y a un ppup et elle me demande si oui ou non je l'autorise ???? Mais pas d'option configuration??? Je viens de filtrer tous mes profil de FF et rien nul part....
PERRIN
Lézard à collerette

Message par PERRIN »

A vous lire il semblerait que vous utilisez Fifefox 0,9 ... je pense. Possédant et utilisant la suite j'ai Adblock ... en bas à DROITE souligné en pointillé, et quand je vais dans - outils - Adblock - Préférences - Et tu peux tout gérer !!!
( pour le charger ... clic droit sur ce que tu veux filtrer et c'est tout . Et clic sur "Adblock" à DROITE tu as toutes les possibilités de filtrage sur la page ..)
J'espere que l'on me comprendra .... même si ce n'est pas en Anglais ...?
A+
Répondre