livre d'or uniquement en html

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

adminvisiondescorps
Arias

livre d'or uniquement en html

Message par adminvisiondescorps »

Bonjour,

Je suis une p'tit débutant dans le HTML; c'est mon premier site !!!

Mon hébergeur est Neuf, et vu les restriction ce n'est pas le meilleur :
(copie partielle de la page http://assistance.neuf.fr/neuf/internet ... chDataShee)
"Le langage PHP est-il accepté ?
- Non, le langage PHP n’est pas accepté pour développer les pages perso Neuf. De même, l'usage une base de données (MySQL / PostGre) avec une page perso Neuf n'est pas autorisés.
- Les extensions serveurs (Coldfusion, FrontPage, CGI) ne sont pas acceptées dans les pages perso Neuf.
- La taille maximale d'un fichier que l'on peut transférer avec un client FTP est de 4 Méga. "

Mais je souhaite faire un livre d'or sur mon site, donc sans php, sans Mysql, ni CGI !!!!

Comme je suis très novice, j'ai cherché sur plusieurs site un script déjà fait. Mais malheureusement il y a toujours du php ou une base de donnée myxml ou du cgi.
Comment faire, pouvez vous m'aider ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.2) Gecko/2008091620 Firefox/3.0.2
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Ce n'est pas possible sans un langage côté serveur (php, ...).Ne cherche plus.
Ou fait ton site chez un hébergeur gratuit comme free,...
Répondre