Systran Toolbar

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonsoir,

L'extension ne semble pas être compatible avec Firefox 3 : ce n'est pas parce que tu forces l'installation en modifiant l'install.rdf qu'elle fonctionnera forcément. C'est apparemment le cas ici, pour la rendre compatible, il faudrait modifier d'autres fichiers.

Où as tu installé cette extension ? Fait-elle partie d'un logiciel de Systan que tu as acheté ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Caprichat
Salamandre

Message par Caprichat »

Nico, bonjour,

Va voir sur le forum à recherche systran toolbar pour que tu es plus d'information sur le sujet.

l'installation de la toolbar systran 6 est faite à l'installation du logiciel systran.

@+
Caprichat (nc)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Si l'extension est fournie avec le logiciel, on ne va pas avoir le droit de la modifier et de la redistribuer...

Tu peux par contre contacter Systran pour savoir s'ils ont l'intention de proposer une version compatible avec Firefox 3, ou s'il y a moyen d'utiliser leur logiciel avec Firefox 3.

Il fait beau en Calédonie sinon ?
Nicolas
Invité

Message par Invité »

J'avais déjà demandé à Systran mais je n'ai jamais eu de réponse et en regardant sur les forums concerné c'est de même, les solutions proposées sont d'acheter une mise à jour ce qui pour l'instant ne m'intéresse pas c'est trop chère.

un peu surpris de " Il fait beau en Calédonie sinon ? " car voyant nico@nc je pensais que tu étais Calédonien. Le temps est parfois capricieux la semaine dernière c'était nuageux et pluvieux et pour ce lundi il semble repartir au beau temps ensoleillé.

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Je suis parti de Calédonie l'année dernière. ;)

Il te reste deux solutions :
  • Chercher une extension similaire. En français, il y a notamment FoxLingo et gTranslate (cf. http://extensions.geckozone.org/Firefox).
  • Revenir à Firefox 2, mais il faudra bien un jour ou l'autre passer à la version 3, et il serait bête de se priver des améliorations (surtout que d'autres arrivent !)
Nicolas
Invité

Message par Invité »

Merci pour l'info, je vais les tester pour comparaison.

@+
Caprichat

Répondre