Bonjour,
Je rencontre un problème avec mes couleurs sur du texte.
En effet, lorsque je mets un lien sur un tecte, ce dernier change de couleur. De ce fait, je ne retrouve plus ma couleur d'origine.
J'ai bien sur essayé de la modifier à nouveau mais en vain.
J'ai un fond de tableau violet avec désormais du tecte en bleu foncé. autant dire qu'on ne voit pratiquement pas le texte. auparavant, j'avais mis du texte en jaune.
Pouvez vous m'aider? Merci
pralou
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; SIMBAR={103758F8-3C0A-4063-9D08-E422C22A8DA3})
Problème couleur texte avec liens
Modérateur : chinon37
Quand tu mets un lien sur du texte, par défaut ce dernier prend la couleur bleu. Pour la changer,tu sélectionnes ton texte et clic droit sur a dans la barre d'état, puis "Styles internes" dans l'onglet texte, tu sélectionnes la couleur de police que tu veux. Idem pour a hover et a active par la suite...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.2) Gecko/2008091620 Firefox/3.0.2
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.2) Gecko/2008091620 Firefox/3.0.2
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "