Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Firefox ne peut pas installer le plugin de recherche à partir de « http://addons.mozilla.org/fr/firefox/downloads/file/25757/del.icio.us.xml » car un moteur portant le même nom existe déjà.
Que dois-je faire?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
apparemment tu as déjà un plugin de recherche nommé del.icio.us pour ta barre de recherche (en haut à droite dans FF).
si c'est le cas et que tu veux le remplacer, cliques sur l'icône à côté du champ de recherche, "Gérer les moteurs de recherche" et supprime celui qui s'appelle del.icio.us.
[edit] toute façon chez moi ça morche po
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Ca saoule chez billou. J'ai l'habitude de l'utiliser à la maison (Ubuntu) et là au boulot je suis sur xp biensur.
En effet j'ai bien un moteur de recherche del.ico.us mais moi ce que je voulais c'est les boutons pour tagger. Je vais aller voir les autres plugins comme tu m'as dis. Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1