[Résolu] avertissement d'un message sans ouvrir Thunderbird
Modérateur : J2m06
[Résolu] avertissement d'un message sans ouvrir Thunderbird
Bonjour, Lors de la mise en marche de Thunderbird, celui ci nous avise par un petit log et un son éventuellement que l'on n'a reçut un message. Exite t'il une extension qui permet d'être avisé de la réception d'un message sans que thunderbird soit ouvert .
Merci d'une éventuelle réponse
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Merci d'une éventuelle réponse
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Dernière modification par Moze le 22 sept. 2008, 18:05, modifié 1 fois.
XP2
Firefox 3.0.10
Thunderbird 2.0.0.21
Firefox 3.0.10
Thunderbird 2.0.0.21
Re: averticement d'un message sans ouvrir Thunderbird
Bonjour
(bon TB est quand même ouvert, même si il est réduit dans la zone de notification
)
A savoir on peut augmenter le temps d'affichage de cette fenêtre de notification
(avec un fichier user.js)
Voir le §user.js de ce post
Peut-être minimizeToTrayMoze a écrit :, Exite t'il une extension qui permet d'être avisé de la réception d'un message sans que thunderbird soit ouvert .

- TéléchargerMinimizeToTray

Voir le §user.js de ce post
- Tout sur le profil :
chemin,entretien,création,contenu,gestionnaire,compactage,déplacement,partage,sauvegarde/archivage,User.js etc..,et comment rendre ’VISIBLE les dossiers cachés.
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) -> pour: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────![]()
Dernière modification par J2m06 le 22 sept. 2008, 14:49, modifié 6 fois.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Bonjour,
Les extensions, par définition ne fonctionnent que lorsque le logiciel tourne !!
Il te faut sinon un petit logiciel qui fera ce que tu demandes et que tu devras lancer en même temps que windows. Ce sont des Email notifier, en recherchant sur ton moteur de recherche préféré, tu en trouvera une fulltitude.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Les extensions, par définition ne fonctionnent que lorsque le logiciel tourne !!
Il te faut sinon un petit logiciel qui fera ce que tu demandes et que tu devras lancer en même temps que windows. Ce sont des Email notifier, en recherchant sur ton moteur de recherche préféré, tu en trouvera une fulltitude.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Re-Bonjour, merci pour les réponses rapideS, concernant l'infos donné par J2m06 (Mimize Totraq), se n'est pas se que je voulais, je l'avais essayer. Ne fait que mettre un raccourci dans la bar des tache à coté de l'horloge.
Je vais chercher du côté de l'infos donner par Pastiman, merci à tout les deux. Je reviendrais en informer de mes résulta et éventuellement mettre le post en Résoluts.
Je vais chercher du côté de l'infos donner par Pastiman, merci à tout les deux. Je reviendrais en informer de mes résulta et éventuellement mettre le post en Résoluts.
XP2
Firefox 3.0.10
Thunderbird 2.0.0.21
Firefox 3.0.10
Thunderbird 2.0.0.21
Re-Bonjour, me voila de retour, j'ai installe un tout petit programme dont voici le lien
( http://www.easytousetools.com/email_notifier/ )
Il est très simple et sais se que je voulais. Pour l'instant il fonction bien et laisse ma messagerie travailler, ne fait que m'avertir de l'arrivé d'un message
( http://www.easytousetools.com/email_notifier/ )
Il est très simple et sais se que je voulais. Pour l'instant il fonction bien et laisse ma messagerie travailler, ne fait que m'avertir de l'arrivé d'un message