Firefox deja en cours ou bug?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox deja en cours ou bug?
Voila depuis le debut de la semaine j'essaye d'aller sur firefox mais on m'afiche cette icone pour me dire que fire fox été deja en cours d'éxécution est qu'il fallait que je redemare mon ordi [je l'ai fai tune vingtaine de foix et cela n'a pas changer] voici la screen http://imagik.fr/view-rl/113674 j'ésper que quelqun poura m'aider au plus vite merci.
Edite: J'oubliai de dire que j'ai desinstaller et réinstaller plusieur fois firefox et que cela n'a pas marcher ! ps: je repasserai sur le forum demain matin, bonne soirée a tout le monde.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
Edite: J'oubliai de dire que j'ai desinstaller et réinstaller plusieur fois firefox et que cela n'a pas marcher ! ps: je repasserai sur le forum demain matin, bonne soirée a tout le monde.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
Bonsoir,
Va dans ton profil. Voir ici :
Va dans ton profil. Voir ici :
- Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3 (article sur le portail pour Firefox 3) ;
- Comprendre le profil de Firefox, Thunderbird, Mozilla... (article sur le portail pour Firefox 2, Thunderbird la Suite Mozilla et SeaMonkey) ;
- Le Profil - "Nom d'utilisateur" (post-it sur le forum).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
jen suis a la : http://imagik.fr/view-rl/113810 aprer ou je doit aller svp?
j'ai essayer de suprimer parent lock et sa m'afiche cela : http://imagik.fr/view-rl/113813
Bonjour,
Regarde si ce fichier n'accepte pas d'être déplacé ailleurs.
S'il est inamovible, crée un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Voir comment faire ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Si Firefox fonctionne correctement avec ce nouveau profil, ferme-le et copie (copier, pas déplacer) dedans tes fichiers utilisateur importants :
Regarde si ce fichier n'accepte pas d'être déplacé ailleurs.
S'il est inamovible, crée un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Voir comment faire ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Si Firefox fonctionne correctement avec ce nouveau profil, ferme-le et copie (copier, pas déplacer) dedans tes fichiers utilisateur importants :
- marque-pages et historique de navigation : places.sqlite
- permissions pour les mots de passe, les cookies, les pop-up, les images et l'installation des modules complémentaires : permissions.sqlite
- l'historique des zones de formulaires : formhistory.sqlite
- les mots de passe et les certificat : signons3.txt, key3.db et cert8.db
- Éventuellement le dictionnaire personnel : persdict.dat
Il n'est pas deplaçable ! j'ai crer une copie du nom de teste et firefox est reutilisable ! merci mais c'est normale que le nom de firefox est "Firefox start" ?
Edite: aprer avoir crer le nouveau fichier que doit-je faire?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727)
Edite: aprer avoir crer le nouveau fichier que doit-je faire?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727)
Comme tu postes avec IE 7, on ne peut pas voir ton agent utilisateur et donc ta version de Firefox. Est-il en français ?
Pour le reste, relis mon message précédent, je vois mal quoi dire de plus.
Pour le reste, relis mon message précédent, je vois mal quoi dire de plus.
Il faut configurer l'explorateur de Windows pour afficher les dossiers et fichiers cachés:
Dans l'explorateur: Outils > Options des dossiers > Affichage > Paramètres avancés - Fichiers et dossiers cachés

Les fichiers à copier se trouvent dans ton ancien profil (celui qui ne démarrait plus). Firefox fermé, tu copies ceux dont je t'ai donné la liste de l'ancien profil vers le nouveau. Dans l'explorateur Windows, clic droit sur chaque fichier dans l'ancien profil > "Copier". Tu vas dans le nouveau profil > clic droit > "Coller". Windows va demander si tu veux écraser le fichier, il faut accepter.
Les profils sont dans le répertoire C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\. Il y a l'ancien qui s'appelle probablement xxxxxxxx.default et celui que tu viens de créer, xxxxxxxx.teste d'après ton message. Les xxxxxxxx sont une suite de chiffres et nombres aléatoires définis par Firefox au moment de la création d'un profil.
Dans l'explorateur: Outils > Options des dossiers > Affichage > Paramètres avancés - Fichiers et dossiers cachés

Les fichiers à copier se trouvent dans ton ancien profil (celui qui ne démarrait plus). Firefox fermé, tu copies ceux dont je t'ai donné la liste de l'ancien profil vers le nouveau. Dans l'explorateur Windows, clic droit sur chaque fichier dans l'ancien profil > "Copier". Tu vas dans le nouveau profil > clic droit > "Coller". Windows va demander si tu veux écraser le fichier, il faut accepter.
Les profils sont dans le répertoire C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\. Il y a l'ancien qui s'appelle probablement xxxxxxxx.default et celui que tu viens de créer, xxxxxxxx.teste d'après ton message. Les xxxxxxxx sont une suite de chiffres et nombres aléatoires définis par Firefox au moment de la création d'un profil.
Bonsoir,
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? (Où / à partir de quoi ça bloque ?)
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? (Où / à partir de quoi ça bloque ?)
Bonjour,
Quand tu dis
Quand tu dis
concrètement, tu n'arrives pas à quoi faire exactement. Si tu ne peux pas donner un minimum d'information sur les points qui te posent problème, il va être difficile de pouvoir t'indiquer les procédures à suivre.Kyoshinou a écrit :j'ai essayer j'i arive pas du tout...