Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Pourquoi, à certains moments, les balises de la barre d'état sont écrites en italique. J'ai compris qu'elles étaient en gras quand elles sont sélectionnées, mais que signifie l'italique.
Merci pour vos réponses.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Dernière modification par Gagea le 24 sept. 2008, 21:55, modifié 1 fois.
les balises sont en italiques lorsque leur sont attribués des styles internes.
Et en passant la souris dessus, une info-bulle affichent ces styles internes ou une partie s'il y en a beaucoup.
Merci beaucoup pour la réponse rapide de Chinon.
J'ai bien compris pour mon dernier div mais encore un petit détail qui m'échappe.
Je ne comprends pas pour wrapper. Je ne vois pas de quel style interne il peut s'agir ="" .
Chinon, je ne suis pas si pressée. Tu peux prendre ton dimanche tranquille. A bientôt.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Tu avais dû créer un style interne que tu as supprimé et il en reste une trace: un style interne vide, mais toujours déclaré... On retrouve la même chose pour entete par exemple