shiretoko en français
Modérateur : nico@nc
shiretoko en français
bonsoir existe t'il une version française ou une extension pour metre shiretoko en français
surtout que le correcteur d'orthographe me souigne tous les mots
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.1a2) Gecko/20080829082037 Shiretoko/3.1a2
surtout que le correcteur d'orthographe me souigne tous les mots
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.1a2) Gecko/20080829082037 Shiretoko/3.1a2
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Il n'y a pas l'équivalent strict des alpha publiées en anglais, mais tu peux trouver tous les jours des compilations en français (de qualité variable) ici :
ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox/night ... tral-l10n/
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Et on peut y ajouter le correcteur orthographique en français (depuis AMO).
Normalement à partir des bêtas, les versions en français apparaissent.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1b1pre) Gecko/20080917020345 Minefield/3.1b1pre
Normalement à partir des bêtas, les versions en français apparaissent.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1b1pre) Gecko/20080917020345 Minefield/3.1b1pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Normalement ce ne devrait pas être nécessaire, il me semble qu'il est intégré dans les nightlies localisées.teoli2003 a écrit :Et on peut y ajouter le correcteur orthographique en français (depuis AMO).
Oui en effet ! C'est peut-être mieux d'attendre ce moment pour tester Shiretoko en utilisation quotidienne, quand tout ce qui concerne TraceMonkey sera stabilisé.Normalement à partir des bêtas, les versions en français apparaissent
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
merci de vos réponse je vais voir
au faut pourquoi il y a marqué 3.b(êta)
ce ne serait pas 3.1a
à cette adresse
je vais juste la tester car déjà je suis obligé de créer un nouveau profil pour pas qu'il envoie un rapport d'erreur a peine ouvert
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
au faut pourquoi il y a marqué 3.b(êta)
ce ne serait pas 3.1a
à cette adresse
je vais juste la tester car déjà je suis obligé de créer un nouveau profil pour pas qu'il envoie un rapport d'erreur a peine ouvert
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3