Que choisir Kompozer ou Composer

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Do-IT
Iguane

Message par Do-IT »

chinon37 a écrit : Je te laisse juge. Voici ce qu'on apprend quand on clique sur "progress" de Composer sur le blog de D. Glazman: http://glazman.org/weblog/dotclear/index.php?Nvu
Duke Nukem Forever risque de sortir avant.
Redhat, CentOs, Mandriva, Ubuntu au boulot. Ubuntu à la maison. Vista et Xp grâce à la vente liée.
Soutenir KompoZer
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

:D
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Mauvaise foi caractérisée. Il faut se tenir informé.
http://www.glazman.org/weblog/dotclear/ ... tegory/Nvu
C'est vrai que ça en jette...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
GAUNCE
Iguane

Message par GAUNCE »

chinon37 a écrit :[citations multiples et moqueuses qu'il est inutile de répéter]

mais le manque de motivation et d'intérêt des adhérents pour leur site ne m'incite pas à être très assidu. Il suffit d'en juger par le nombre de commentaires sur le blog :cry:
Et puis, il faut tenir compte du fait que nous sommes à la campagne, que l'ordinateur et l'internet ne sont pas encore parvenu jusqu'à nous, etc, etc...
Plus sérieusement, je mesure la difficulté de faire vivre un site pour une association: j'avais demandé des articles à intégrer, un mot de l'entraineur(e), des capitaines d'équipes, etc.. Rien, le vide sidéral.
Et étrangement, toutes les demandes de renseignements que j'ai viennent de gens qui ont visité ce semblant de site. :roll:
Je croyais qu'il n'y avait que chez moi que c'était comme ça, ça me rassure!
Quoique!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

chinon37 a écrit :Et étrangement, toutes les demandes de renseignements que j'ai viennent de gens qui ont visité ce semblant de site. :roll:
A mon avis, il faut revoir la charte des couleurs. Ca peut rebuter, à force.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Ymai a écrit :Mauvaise foi caractérisée. Il faut se tenir informé.
http://www.glazman.org/weblog/dotclear/ ... tegory/Nvu
C'est vrai que ça en jette...
ce post serait-il lu par les plus hautes instances que cela provoque de tels réactions? :P
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre