Affichage du moteur de recherche eo.st

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Peade

Affichage du moteur de recherche eo.st

Message par Peade »

Bonjour,
J'ai téléchargé avast via eorezo et depuis quand je lance mon navigateur firefox je n'arrive plus à afficher par défaut la page google, c'est la page du moteur eo.st qui revient. Pourtant je modifie la page de destination dans les options

que faire :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
helenic
Lézard à collerette

Message par helenic »

va jeter un oeil LA il semblerait qu'il y ait la réponse à ta question !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Sans vouloir en rajouter une couche, voilà la démonstration évidente qu'un logiciel se télécharge sur le site de l'éditeur, ou sur un miroir recommandé par lui, et nul part ailleurs.

Ceci étant, sur le site eoRezo.com, je ne vois aucun téléchargement pour Avast!. Juste pour des trucs inutiles et qui, en effet, ont des conséquences nuisibles si l'on en croit ce que l'on trouve sur le web.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
EADE
Arias

Recherche avast et moteur eo.st

Message par EADE »

Bonjour,

Fait une recherche sur google et tape "avast" et en première ligne de la page réponses tu auras ceci :
Version Avast Familiale
www.eoRezo.com/Selection_Avast La Solution Anti-Virus Complète et Gratuite, Téléchargement en Ligne !

J'ai fait la bétise de cliquer sur ce lien.

Ceci étant, j'ai désinstallé mon firefox avec suppression des fichiers perso et je l'ai réinstallé. Le problème est réglé, ceci étant j'ai perdu tout mes lien internet et mes marques pages.

Mais suite à une visite sur le site firefox, j'ai trouvé une indication sur l'emplacement du répertoire qui enregistre les marques pages. J'avais donc sauvegardé ce répertoire avant toutes les manips sur firefox.
Toutefois si je remplace ce répertoire après réinstallation de firefox par celui que j'avais sauvegardé, je retrouve bien mes liens et marques page mais je retrouve aussi ce foutu moteur eo.st. J'ai donc posté un message chez firefox pour connaître le fichier de ce répertoire qui me casse les pieds

cordialement

Merci pour vos réponses
jpj
Animal mythique

Re: Recherche avast et moteur eo.st

Message par jpj »

EADE a écrit :... J'ai donc posté un message chez firefox pour connaître le fichier de ce répertoire qui me casse les pieds
:?:

Crée un nouveau profil et importe dedans une sauvegarde *.json qui contenait tes marque-pages.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre