Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Tout a commencé il y a quelques semaines, j'ai perdu mes fonctionnalités de drag&drop, mais bon, je peux comprendre qu'ils aient modifié quelque chose, surtout que le drag&drop d'un lien ou d'un élément dans la barre de recherche réagissait à la normale.
Dorénavant (depuis les dernières nightlies), plus de drag&drop du tout !
Problème d'extension ou alors c'est un bug provisoire ?
En fait ce qui a été implémenté dans les dernière nightlies c'est le Drag and drop de HTML5.
Donc peut-être (sûrement, même) que ça casse ce que faisaient les extensions avec ça.
Mais c'est pour ton bien, bientôt tu pourras faire des choses comme glisser un fichier vers une fenêtre gmail pour créer une pièce jointe, ou glisser une image ou un PDF depuis Firefox vers ton bureau (j'imagine).
Ah oui effectivement, c'est ça ! Merci pour l'info.
Faudra que je lise plus, mais j'espère que certains développeurs sortiront une extension exploitant cette nouvelle API.
C'est étonnant: la modification ne devrait pas, pour l'instant, casser l'ancienne interface qui est toujours là, juste 'deprecated' (ce qui signifie à ne plus utiliser).
Si elle est cassée, c'est un bug.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.2) Gecko/2008090514 Firefox/3.0.2
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.