Firefox télécharge les adresses en html!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Vynz100
Arias

Firefox télécharge les adresses en html!

Message par Vynz100 »

Voilà, mon problème est assez simple mais devient gênant au bout d'un moment: quand je surfe, au bout d'un moment, les pages ne s'ouvrent plus, mais Firefox télécharge un fichier html avec l'adresse du site où je voulais aller... ce qui est un peu irritant: obligé de quitter Firefox et de le redémarrer....

Que dois-je faire?

Mes extensions:

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Déjà, supprime Filterset.G Updater, elle est déconseillée avec Adblock Plus
EGO, [url=http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus#FiltersetGUpdater]ici[/url] a écrit :Filterset.G Updater

Une autre liste de filtre existe : Filterset.G Updater. Il s'agit d'une extension à part entière. Son utilisation n'est pas recommandée car :
  • la liste fournie n'est pas optimisée pour Adblock Plus et ralentit la navigation. De plus, elle est très complète et bloque très souvent des objets qui ne sont pas des publicités ;
  • elle duplique une fonctionnalité existante dans Adblock Plus, ce qui ralentit encore plus l'exécution.
La Google Toolbar for Firefox pose souvent des problèmes.
Tab Scope pourrait éventuellement être la cause du problème.

Commence donc par désinstaller Filterset.G Updater (tu peux t'abonner à la liste Liste FR (France) + EasyList à la place) et désactiver la barre Google et Tab Scope. Si le problème disparaît, réactive l'une des deux et vois ce que cela donne. Il faut relancer Firefox après la désinstallation - désactivation et après chaque réactivation.

Si c'est toujours pareil après désinstallation et désactivation, classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Vynz100
Arias

Message par Vynz100 »

Ok merci j'essaie ça sur le champ!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Répondre