Problème d'affichage

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jcmarand
Salamandre

Problème d'affichage

Message par jcmarand »

Bonjour tout le monde
J'utilise un petit programme de traduction qui s'appelle "Ultralingua".
Celui-ci propose la possibilité, lorsqu'il est actif en tâche de fond, d'ouvrir une fenêtre (popup ?) de résultat, si l'on presse une touche paramétrable après avoir positionné le curseur sur un mot à traduire dans une page internet.
Cela fonctionnait, me semble-t-il, avec une précédente version de Firefox et cela fonctionne si on ouvre ladite page avec Internet explorer... :?
Y a-t il un paramétrage de Firefox ?
Merci par avance de votre aide.

Windows XP familial SP3, Firefox 3.0.1

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Windows 10 Professionel
Intel Pentium G4560 3,50 GHz 8 Go RAM
Firefox 137.0.1 64 bits Thunderbird 128.9.1esr 32 bits
Malwarebytes
jcmarand
Salamandre

Message par jcmarand »

Bonsoir,
alors, personne ne peut me donner une explication, ou encore mieux, une solution pour pallier à ce problème ?
Cette fonction est active dans n'importe quelle application (messagerie, traitement de texte etc...) et elle l'est aussi avec Internet explorer.
C'est quand même curieux ?
Salut à tous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Windows 10 Professionel
Malwarebytes
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

S'il fonctionnait avec Firefox 2, ou le truc n'est pas compatible avec Firefox 3, ou il avait installé un plugin qui a disparu de la nouvelle installation (selon la façon du tu as installé).

Si ton programme n'est pas trop protégé, as-tu tenté une réinstallation ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
jcmarand
Salamandre

Message par jcmarand »

Merci, jpj, de ta réponse.

S'il n'est pas compatible je n'ai plus qu'à attendre la nouvelle version.
J'ai bien sûr tenté de réinstaller Ultralingua, sans résultat.
Je dois avoir encore dans un coin une ancienne version de Firefox : je devrais pouvoir désinstaller l'actuelle pour la remplacer par la version 2.0.0.1
pour voir... Qu'en pense-tu ?
Je ne risque pas d'avoir des soucis pour revenir à l'actuelle, après ?
Encore merci de ton aide et à bientôt...

Windows 10 Professionel
Malwarebytes
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Redescendre de la 3.0.1 à une version 2 ne fonctionne pas à chaque fois et peut causer des problèmes plus ou moins graves dans quelques cas (et pourquoi 2.0.0.1 et non 2.0.0.16 ?).

Ce que tu as encore "dans un coin", c'est une version installée dont le répertoire d'installation à été sauvegardé ou le fichier d'installation. Dans le second cas, aucun intérêt. Dans le premier cas, tu peux regardé s'il n'y a pas un plugin concernant Ultralingua. Si l'ajout se faisait sous forme d'extension regarde dans la configuration de ce logiciel ou sur le CD d'installation s'il n'y a pas quelque chose permettant l'installation de l'extension.

Sinon, tu peux éventuellement tenter de poser la question à l'éditeur : http://216.92.143.243/fr/email.htm. Certains, parfois, daignent répondre.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
jcmarand
Salamandre

Message par jcmarand »

Bonjour,
j'ai, dans mon coin, seulement les fichiers d'installation pour les versions 2.0.0.1 et 2.0.0.9 mais tu dis "aucun intérêt".
Je ne me souviens pas qu'un quelconque plugin m'ait été proposé à l'époque.
Je viens de relancer l'éditeur d'Ultralingua, que j'avais contacté début août par formulaire et qui m'a répondu le 10 août, gentiment, en me demandant quel est mon système d'exploitation.
J'ai immédiatement répondu et depuis plus de nouvelle...
Wait and see !
En tout cas, encore merci pour tes réponses.

Windows 10 Professionel
Malwarebytes
Répondre