Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
je suis assez satisfait de firefox trois certes il y a quelques petites nouveautés qui me déroute mais dans quelques semaines ce sera acquis
mon soucis du moment je ne peux plus affiché la barre d'adresse sur laquelle je suis
en faite ma barre d'adresse aussi bien avec une nouvelle fenêtre ou un nouveau onglet est celle du déaprt c'est à dire de ma page d'acceuil
avez vous des conseils merci
vista sp1
firefox 3.01
j'utilise nod32 antivirus et antispyware et spybot
si vous avez besoin d'info ah oui j'utilise aussi addblock
Idée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
l'informatik c'est comme la clope quand on commence
Oui, il y a des chances que ça vienne d'une extension (voire d'un plugin, mais c'est moins probable). Si c'est mieux en mode sans échec, liste-nous tout ce que tu as dans Outils > Modules complémentaires > Extensions.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
super ça fonctionne
par ailleurs connaitriez vous un moyen de prendre tout mes parametre et les basculer sur un autre pc
mes marques pages resolu avec foxmarks
mes login et mp?
mes plugins et mes habitudes(pour le moment je vais chercher ça dans application data et local sitting puis profile firefox
ça existe un petit soft qui permet soit de me rememorer toute mes extensions et mes plug , moteurs de recherche
merci en tout cas vous avez resolu mon plus gros soucis ,j'allais repasse au firefox2 tient d'ailleurs comment ce fait'il que toutes les anciennes versions sont encore utilisable et surtout developper ????
que de question ,certes un petit plongeon dans ce forum est ça répondrait à pas mal de mes interrogations
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Tu as trouvé l'extension posant problème (il ne faut pas utiliser le mode sans échec au quotidien, il doit uniquement servir à trouver ce qui cloche) ? Si oui indique son nom, ça pourra servir à d'autres.
Pour transférer tes paramètres, extensions, etc. tout est stocké dans ton profil. Ferme Firefox et copie tout son contenu (cf. le lien pour son emplacement) sur une clef usb par exemple. Va ensuite sur l'ordi où tu veux importer les réglages, (ferme Firefox,) ouvre le dossier du profil, supprime tout et colle ce que tu as copié.
Concernant Firefox 2.0.0.* : il est supporté jusqu'à la fin de l'année il me semble. Pendant ce temps, des mises à jour mineures sont proposées pour corriger failles de sécurité et bugs. Mais la mise à jour vers Firefox 3 est également proposée (ça a commencé ce mois-ci). Un schéma illustrant ça est présent sur l'article Le développement de gecko....
Nicolas
MERCI
alors j'ai juste en mode sans echec supprimmer les barres"tollbar"
je vais redemarrer car depuis tout à l'heure je fais le trie de mes emails
vous avez l'air super immerger dans firefox ,petite question la communuaté n'aurait pas sortie un petit ouvrage sympa résumant des bons petits tuyaux
d'autre part j'ai un pda que j'ai ht pour naviguer et regarder mes mails mais le truc complètement dingue c'est qu'il ne gére pas hotmail mon pda windows mobile 6.1 pro
y'a t'il des softs mozilla via les pda
je vous serre à défaut une bonne poignée de main virtuelle
puique j'y suis derniére question mon pote maitrise trés peu le francais y'a t'il une sorte d'interface permettant de parametrer firefox por qu'il affiche en francais puis dans un autre onglet en bresilien (portugais ) j'ai deja foxlingo qui est déja cool mais je me dis que peu etre il y a une solution pour faire des trad auto
La toute récente base de connaissances http://support.mozilla.com/fr/kb/ (SUMO pour les intimes) est également une véritable mine d'or, mais que partiellement en français (la traduction est en cours par des volontaires mais il manque du monde pour la relecture).
Pour les PDA, il y a Minimo : http://www-archive.mozilla.org/projects/minimo/ mais je crois que le projet a été abandonné au profit du développement d'une version mobile de Firefox (sous le nom de code Fennec).
Et pour Firefox dans plusieurs langues, tu peux utiliser LocaleSwitcher (+ les packs de langue à installer). édité... c'est bien pour traduire l'interface, ou les pages ?
Nicolas