Thunderbird sur un serveur
Modérateur : J2m06
Thunderbird sur un serveur
Bonjour,
J'aimerais pouvoir consulter thunderbird depuis n'importe où
J'ai plusieurs adresses email et j'utilise thunderbird depuis plusieurs années.
Je possède un site internet (avec un hébergement mutualisé)
je souhaiterais donc "hébergé" thunderbird sur mon site et protégé son accès par un mot de passe.
est ce que cela est possible ? comment ?
ou existe il d'autres alternatives (type egroupware)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
J'aimerais pouvoir consulter thunderbird depuis n'importe où
J'ai plusieurs adresses email et j'utilise thunderbird depuis plusieurs années.
Je possède un site internet (avec un hébergement mutualisé)
je souhaiterais donc "hébergé" thunderbird sur mon site et protégé son accès par un mot de passe.
est ce que cela est possible ? comment ?
ou existe il d'autres alternatives (type egroupware)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
Ce qui est sur un serveur, c'est le webmail. Tu peux en installer des libres et gratuit (Roundcube par exemple), mais ce ne sera pas Thunderbird.
Pour utiliser Thunderbird partout, tu peux envisager l'utilisation sur une clé USB: http://www.framakey.org/Portables/PortableThunderbird
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Pour utiliser Thunderbird partout, tu peux envisager l'utilisation sur une clé USB: http://www.framakey.org/Portables/PortableThunderbird
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Puis-je configurer roundcube pour recevoir toutes mes adresses emails (gmail, hotmail et autres) sur la même interface ?
Il y a déjà un webmail roundcube d'installé sur mon hébergement
Dois-je en reinstaller un autre ?
Il y a déjà un webmail roundcube d'installé sur mon hébergement
Dois-je en reinstaller un autre ?