[Résolu] orange microsoft et internet explorer......

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sadhu-gnu
Arias

[Résolu] orange microsoft et internet explorer......

Message par sadhu-gnu »

bonjour,

petite histoire

je me connecte sur le site orange "mon FAI" et voila qu'en bas de page je vois une pub pour mylene farmer... Aimant son style de musique je me décide et clic sur l'annonce. Ha oui j'oubliais de préciser que je suis libre donc debian gnu/linux avec navigateur iceweasel "c'est a dire firefox".

Revenant à mon liens magique " http://jukebox.orange.fr/frame_album.ph ... t=14473712"
car l'horreur arrive.... :shock:
"Orange Jukebox
Pour accéder à Orange Jukebox et profiter pleinement de ce service, votre PC doit disposer de :
- Microsoft Windows XP ou une version supérieure (voir "système d'exploitation" )
- Internet Explorer 6 ou version supérieure
Service Après Vente ...."

OUI OUI OUI JE NE REVE PAS..

Je décide donc de rebooter mon pc sur se bon vieux WINDOUZE DE MERDOSOFT. Apres de longues et douloureuses minutes d'attente, je peux enfin de me reconnecter sur FUCKTELECOM ORANGE avec évidement FIREFOX (être libre c'est pour moi important) est voila enfin le ...

"Orange Jukebox
Pour accéder à Orange Jukebox et profiter pleinement de ce service, votre PC doit disposer de :
- Microsoft Windows XP ou une version supérieure (voir "système d'exploitation" )
- Internet Explorer 6 ou version supérieure
Service Après Vente

DONC si vous n'avez pas Merdosoft et Internet Explorer vous êtes des NUL.. :evil:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008071618 Iceweasel/3.0.1 (Debian-3.0.1-1)
Dernière modification par sadhu-gnu le 23 sept. 2008, 17:19, modifié 1 fois.
Tous le monde a un cerveau. Mais peu de gens le savent..
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonjour,
en te faisant passer pour IE sur XP avec UserAgentSwitcher on arrive à la page de login :P
(je ne peux aller plus loin car ce n'est pas mon fai) :wink:
Vraiment des bleus chez ce cher FAI :shock:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Et encore, tu n'as pas essayé le service de 24/24 TV de Orange. Il y a une discussion à ce sujet sur un autre forum.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre