petite histoire
je me connecte sur le site orange "mon FAI" et voila qu'en bas de page je vois une pub pour mylene farmer... Aimant son style de musique je me décide et clic sur l'annonce. Ha oui j'oubliais de préciser que je suis libre donc debian gnu/linux avec navigateur iceweasel "c'est a dire firefox".
Revenant à mon liens magique " http://jukebox.orange.fr/frame_album.ph ... t=14473712"
car l'horreur arrive....

"Orange Jukebox
Pour accéder à Orange Jukebox et profiter pleinement de ce service, votre PC doit disposer de :
- Microsoft Windows XP ou une version supérieure (voir "système d'exploitation" )
- Internet Explorer 6 ou version supérieure
Service Après Vente ...."
OUI OUI OUI JE NE REVE PAS..
Je décide donc de rebooter mon pc sur se bon vieux WINDOUZE DE MERDOSOFT. Apres de longues et douloureuses minutes d'attente, je peux enfin de me reconnecter sur FUCKTELECOM ORANGE avec évidement FIREFOX (être libre c'est pour moi important) est voila enfin le ...
"Orange Jukebox
Pour accéder à Orange Jukebox et profiter pleinement de ce service, votre PC doit disposer de :
- Microsoft Windows XP ou une version supérieure (voir "système d'exploitation" )
- Internet Explorer 6 ou version supérieure
Service Après Vente
DONC si vous n'avez pas Merdosoft et Internet Explorer vous êtes des NUL..

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008071618 Iceweasel/3.0.1 (Debian-3.0.1-1)