Problemes de RSS dans Firefox 3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Gildas

Problemes de RSS dans Firefox 3

Message par Gildas »

Bonjour,

ca fait deux semaines environs que j'ai upgradé ma version de firefox et depuis ce WE j'ai des soucis avec certains sites d'information (par exemple backchich info) pour lesquels mes signets ne se mettent plus à jour dans mes flux RSS.
Le dernier signet est: "le chargement a échoué".

D'autres personnes ont ce problème?

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Tiamat
Arias

Message par Tiamat »

Bonjour,

Je suis loin d'être une experte en ce domaine mais j'ai rencontré le même problème il y a peu. Quel lecteur de flux utilises-tu ? N'a-t-il pas besoin d'être mis à jour avec la nouvelle version de Firefox ?
C'était le cas de Brief, et ils avaient eu quelques soucis de leur côté, rien à voir avec firefox (soucis depuis lors élucidés il me semble).

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727)
Gildas

Message par Gildas »

Merci de cette réponse rapide :-)

Eh ben en fait je ne sais pas ce que j'utilise comme lecteur de flux, je ne fais que faire des marque-pages dynamiques par le symbole RSS de la fenetre de navigation :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Tiamat
Arias

Message par Tiamat »

Se pourrait-il qu'ils ne soient plus considérés comme dynamiques ? Je me souviens avoir galéré avec ça quand j'ai commencé à jouer avec les flux RSS ^^
Je dois mettre les miens dans la zone Barre personnelle si je dis pas de bêtises, mais j'utilise Brief, donc c'est peut-être pas obligatoire.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

À vérifier aussi : que l'adresse du flux n'a pas changé.
Il existe encore certains webmasters qui n'ont pas compris que Les URLs sympas ne changent pas ;-)
Pastisman
Tyrannosaurus Rex

Message par Pastisman »

Moi j'ai une erreur xml en cliquant sur l'icone rss de la barre d'adresse sur backchich

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Invité

Message par Invité »

Bonjour Pastisman,

Effectivement, j'ai voulu réinstaller ce flux et je tombe sur une erreur.
J'ai deux ou trois sites qui marchent plus.

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Quels sites ?
Si le flux est "cassé" parce qu'il n'est pas réalisé correctement, c'est sûr que Firefox ne sera pas en mesure de le lire. (on peut tester ici : http://validator.w3.org/feed/ )
chouk

Re: Problemes de RSS dans Firefox 3

Message par chouk »

il suffit de cliquer droit sur le logo du flux et aller dans proprieté ensuite copier l url du flux et aller al page de celle ci et enfin cliquer s abonner :shock: :lol: :roll: :D
jpj
Animal mythique

Re: Problemes de RSS dans Firefox 3

Message par jpj »

chouk a écrit :
J'espère quand même que Gildas avait résolu son problème car tu viens de remonter un fil vieux de trois ans. :mrgreen:
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre