Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Je ne vois pas cette couleur sur ma page et elle n'est pas dans ma feuille de style. Comment puis-je faire pour la localiser?
Depuis que j'ai opté pour un texte noir sur blanc, j'élimine tout ce qui était bleu.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Non , je ne crois pas car les couleurs des images ne sont pas prises en compte dans ces informations. Je viens de faire une recherche dans le code source et #0000ff n'a pas été trouvé.
C'est peut-être un bug. Je vais ignorer car ce n'est pas important.
Merci pour ta réponse.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1