Je suis nouvelle, je me suis inscrite pour poser quelques questions à propos de FF, n'étant pas une grande crack de l'informatique, je vous prie de m'excuser si je ne m'explique pas toujours clairement ou que je ne comprend rien, c'est que j'ai un peu du mal.

Depuis quelques jours, chaque fois que je démarre FF je remarque qu'il a "oublié" mes caractéristiques. Je visite assidument certains forums et sites, et je remarque que les messages déjà lus sont labellés nons-lus, ou que le site que je veux visiter en anglais est remis en français par défaut, que je suis déconnectée alors que je ne devrais pas l'être,... Je n'avais pas ce genre de problèmes auparavant.
J'imagine qu'il s'agit d'un problème dans l'enregistrement des cookies, mais j'ignore exactement quoi et comment le régler. Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la solution, ce serait bien gentil.
Quelques infos, au cas où vous en auriez besoin : FF 3.0.1, Windows XP, j'ai une série d'extensions installées (mais pas la liste avec moi, suis au bureau là

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727)