Mozilla et les news

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

JPDbis
Arias

Mozilla et les news

Message par JPDbis »

Bonjour!

Dans MOZILLA 1.4 Fr sous W2k je viens d'ouvrir un compte forum et j'ai choisi quelques forums! Cela marche à peu près bien sauf que, lorsque je ferme puis rouvre MOZILLA (ce qui arrive bien de temps en temps vu la manie de W de se guérir ou d'aimer les redémarrages) les forums choisis ont disparus et il me faut les rechercher!!

Comment faire pour que MOZILLA garde la mémoire des foriums choisis? J'ai pas mal cherché et rien trouvé, la doc sur cette partie de Mozilla est d'ailleurs assez faible.
Merci par avance pour la réponse, si elle existe.
filip
Lézard à collerette

Message par filip »

Je ne sais pas trop quoi te dire sauf que normalement il doit garder en mémoire la liste des ng (ainsi que les messages lus)...
COmprend pas là.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Est-ce que tu n'as pas récupéré ton profil d'un CD ce qui aurait placé certains fichiers en lecture seule ?

Je ne vois pas beaucoup d'autres hypothèses qui expliqueraient l'absence de sauvegarde de l'état du programme.
JPDbis
Arias

Message par JPDbis »

Ben j'ai rien fait de particulier, il garde bien les mails de 3 comptes sans problème, il garde bien le fil des news tant qu'il est ouvert!! Mozilla a été installé apès avoir désinstallé la 1.3.1 je crois, mais cela n'enlève pas le profil.

je vais tout de même voir s'il y a des fichiers en lecture seule, mais je ne vois pour quelles raisons!! Si je comprend bien il n'y pas de case cachée à cocher?

Bizare, bizare!
filip
Lézard à collerette

Message par filip »

Nope pas de cases cachés à cochés...
Répondre