Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Avec FF3, on peut taper dans la barre addresse des trucs come "geckozone firefox" et on se retrouvera automatiquement sur la page de google avec la recherche ci-joint
Mais là... j'ai apparament fait de quoi et cette recherche par défaut semble s'être désactivé
une solution?
merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008061802 Firefox/3.0
Dernière modification par BadPotato le 05 sept. 2008, 21:35, modifié 1 fois.
Dans FF3, la barre URL ne cherche plus dans google mais dans l'historique des URL déjà visitées, il faut utiliser la barre de recherche pour faire une recherche dans google. Enfin je pense
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Ah ? Chez moi si je tape par exemple "veronique" dans ma barre URL (je n'ai pas ce genre de page dans mon historique), ça fini par afficher "http://veronique/" qui n'existe pas !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
pour ma part, je préfère opter pour que tous me ramenne directement à google, à moins que ça soit un seul mot... me donne la fonction "j'ai de la chance" (c'est ça que j'avais avant)
malgré intervention dans about:config, bien paramétré Recherche par google dans la barre d'adresse, Firefox fait la recherche avec Yahoo
ceci depuis que j'ai installé pdfcreator (avec barre d'outils yahoo)
j'ai depuis supprimé la barre d'outils et je reste sur des recherches avec Yahoo malgré intervention via about:config avec adresse http://www.google.com/search?ie=UTF-8&o ... &gfns=1&q= dans Keyword.url
J'ai même refait la mise à jour Firefox 3.07
Quelqu'un a t'il une solution ?
merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7