Que pensez vous de mon site web

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Répondre
rica
Arias

Que pensez vous de mon site web

Message par rica »

Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon site de detecteur-de-fumee point net

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322)
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

J'ai toujours trouvé ridicule ce genre de truc:

Bonjour , nous sommes le mardi 12 août 2008.
Bonne fête Clarisse.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Nicosmos
Iguane

Message par Nicosmos »

... Moi aussi, surtout sur un site Web qui n'a rien avoir avec la date (journaux ...) ou les prénoms. :P
Sinon, c'est une mise en page par tableaux :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Nicosmos a écrit : Sinon, c'est une mise en page par tableaux
Et oui c'est bien dommage car le design est agréable, dommage cela limitera son évolution future.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Niveau contenu... à part des textes de loi "bruts" et des descriptions "officielles" (comparer p.ex Homewatch: www point detecteur-de-fumee point net/homewatch.php et www point homewatch point com point hk la première étant juste une traduction presque littérale de la seconde), c'est assez vide.

Sur la page Homewatch, le texte "Detecteurs de fumee HomeWatch : le forum" ne lie même pas vers le forum.
Et puis pour un site sur les Détecteurs de fumée, ne même pas mettre d'accent à ces mots fait un peu amateur...
Bref, au premier abord, un truc vite fait et bâclé.

Il y a une question que je me pose, et qu'il faut (faudrait) toujours se poser : qu'est-ce que le site apporte à l'utilisateur ? J'ai terriblement l'impression que la réponse est : "rien", et que le seul but de ce site est d'être bien positionné dans google (il y a plein de liens internes avec toujours comme libellé "Detecteur-de-fumee.net") et de se faire de l'argent grâce aux liens publicitaires sponsorisés. Juste pour se marrer, désactivez adblock et regardez l'espace et l'emplacement qui leur est réservé, par exemple sur la page d'accueil : avant le contenu ! :shock:

On pourra avoir confirmation définitive de cela en ne voyant pas rica revenir. Au passage, si un modérateur pouvait "désactiver" le lien, qui n'est là que pour gagner du page rank... :roll:
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

calimo a écrit : On pourra avoir confirmation définitive de cela en ne voyant pas rica revenir. Au passage, si un modérateur pouvait "désactiver" le lien, qui n'est là que pour gagner du page rank... :roll:
C'est clair. On pourra désactiver le lien alors ;-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
rica
Arias

Message par rica »

C'est facile de critiquer, mais tiens dis voir toi calimo pour parler comme tu le fais, montre nous ton site

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tiens, je m'étais trompé ! :)
rica a écrit :C'est facile de critiquer
Tu aurais préféré des compliments hypocrites ? :P
rica
Arias

Message par rica »

Tu aurais préféré des compliments hypocrites ?
Non c'est vrai.. je suis aller sur différents forum et l'on m'a conseillé certaines modification pour mon site de detecteurs de fumee.

Du coup j'ai revu la page principale, et apporté du contenu, viré des pub etc.. j pense que comme tu l'a dit, le site apporte plus d'infos au visiteur.
Voila

ToutiWeb
Lézard à collerette

Message par ToutiWeb »

moi perso je parle en deisgn et contenu le reste je ne m'y connais pas assez et franchement ça va j'aime bien.
en plus perso j'ai failli perdre un ami à cause d'un manque de ce genre de produit alors je ne peux qu'applaudir !
mais c'est vrai par contre que pour que quelqu'un qui n'y connaisse pas comprenne tout c'est un peu hardi non ?
mais bon longue vie à ton site ! :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322)
rica
Arias

Message par rica »

merci

Invité

Message par Invité »

Pour info j'ai réalisé un site sur les détecteurs de fumée qui n'est certes par terminé, car il y a encore beaucoup de fabricant à ajouter mais qui à le mérite d'être clair et destiné à l'internaute et non aux moteurs :)
A vous de juger.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Ca commence à ressembler fortement à du Google bombing / battling...
Une petite désactivation de tous les liens de ce topic ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0

Edit : Merci msieur l'Admin :)
Répondre