Modifier autom. le titre d'un message (reçu ou envoyé)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sourcelab
Arias

Modifier autom. le titre d'un message (reçu ou envoyé)

Message par sourcelab »

Bonjour,
Je cherche une solution pour :
- soit insérer automatiquement un tag dans le titre d'un message reçu
- soit insérer un tag choisi dans le titre du message à envoyer, au moment de l'envoi.

Par exemple : "[Dossiers] ..."

Pour le moment la seule solution pour modifier des message reçu, que j'ai, est de m'ouvrir moi-même une liste de diffusion...
Un grand merci pour votre aide, mais je ne sais pas si je suis très clair...
:D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

C'est clair, mais je ne crois pas que cela soit possible comme tu le décris. Par contre, tu peux utiliser les étiquettes pour taguer tes messages, c'est très pratique.
Illustration:
Image
Voir "Étiquetage des messages" ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/produc ... /features/

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
sourcelab
Arias

Message par sourcelab »

merci...les tags, je connais... :wink:
mais l'enjeu est justement d'obtenir un "taggage" automatique double, en combinant donc le système de filtres, et une éventuelle extensions permettant de modifier automatiquement les en-têtes, exactement comme le fait spapal, par exemple. http://www.arobase.org/spam/spampal.htm

sourcelab
Arias

Message par sourcelab »

bon...pas trop d'idées....? C'est vraiment curieux que ce soit pas possible. :(

Répondre