Sur les conseils d'amis, j'utilise mozilla comme navigateur web depuis plusieurs mois avec une grande satisfaction... jusqu'à hier soir!
J'étais sur le net, tout allait bien: 25 milliards d'onglets ouverts, etc, etc
en retournant sur un onglet en attente, je me suis aperçu que je n'étais plus connecté. Ma connection était bonne pourtant, après plusieurs essais toujours rien. J'ai débranché ma d...ybox... rien.
Je me suis rappelé qu'explorer existait, je me connecte... ça marche! Indécrotable, je vais sur le site de mozilla pour télécharger fox... Installation réussie jusqu'au lancement de fox à la fin du téléchargement. Alors, je désinstalle l'ancienne version de mozilla de mon ordi, je tente une nouvelle installation (à partir d'explorer), je lance un antivir, un lavasoft... toujours rien! Le message d'alerte est désespérement le même:
Délai d'attente de connection dépassé; avec les différentes possibilités listées (depuis le site est occupé à vérifier votre fire wall).
POurtant le reste continue de fonctionner (explorer, emule...).
Je veux mon mozilla

Je ne sais plus trop quoi faire, je n'y connais pas chose! Quelqu'un peut-il m'éclairer. Par avance merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)