Soucis : Images qui ne s'affichent pas.

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Donald
Arias

Message par Donald »

Bon,bon... Je n'arrive pas à resoudre le probleme de plus mon herbergeur me dit que j'ai depassé le quota d'upload.

Donc ce que je vais faire c'est que je vais continuer à élaborer mon site web et une fois qu'il a atteint quelquechose de convenable je posterai ma canditature pour un herbergeur gratuit plus sérieux mais qui selectionne.

A bientot et merci quand meme pour votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; NaviWoo2.0; SV1)
Gagea
Iguane

Message par Gagea »

Bonjour Donald,
Que veux-tu dire par
qui sélectionne

Moi ce que je trouve de pénible avec i-france c'est la pub. Comment peux-tu supporter cette grande bannière animée ? Je te conseille Free qui est gratuit et sans pub. Tu peux dès maintenant faire ta demande d'inscription Accès gratuit, sachant qu'il faut un délai d'une semaine pour recevoir par la poste les identifiants.
Pour publier de quel logiciel te sers-tu ?
Sache que la page la plus importante c'est la page d'accueil du site, le fichier correspondant est index.html. Quand le visiteur n'indique aucune page en particulier c'est sur celle-la que s'ouvre le site.
Bon courage et n'hésite à poser des questions.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Donald
Arias

Message par Donald »

Bonjour Donald,
Que veux-tu dire par Citation:
qui sélectionne
Par la je veux dire que ce sont des hebergeurs qui avant d'accpeter d'heberger votre site vérifie que ce n'est pas juste une envie comme ca que c'est quelquechose de relativement concret, si tu comprends ce que je veux dire.

En tout cas pour uploader j'utiliser Filezilla

Je vais voir pour Free, merci du conseil.

Si avec free comme hebergeur le probleme persiste, je serai de retour. :D

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; NaviWoo2.0; SV1)
Répondre