tout perdu : extension, marque page
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Salamandre
tout perdu : extension, marque page
bonjour tous,
hier je suis passé a FF3, tout va bien j'ai mes marques pages et mes extensions excepté no script.
en lisant quelques post, je decide de créer un nouveau profil et de copier mes extensions et là plus aucunes extensions, marques pages sur mon 1er profil.
comment je peux retrouver mon 1er profil comme avant ?
merci à tous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
hier je suis passé a FF3, tout va bien j'ai mes marques pages et mes extensions excepté no script.
en lisant quelques post, je decide de créer un nouveau profil et de copier mes extensions et là plus aucunes extensions, marques pages sur mon 1er profil.
comment je peux retrouver mon 1er profil comme avant ?
merci à tous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Bonjour,
Tu as copié ou déplacé les dossiers d'extension ? Dans le second cas, il suffit de les copier du second profil dans le premier.
Tu as copié ou déplacé les dossiers d'extension ? Dans le second cas, il suffit de les copier du second profil dans le premier.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Salamandre
Salut
as tu retrouvé le dossier XXXX.defaut correspondant a ton premier profil dans c:...user\application data\firefox\profiles..
as tu retrouvé le dossier XXXX.defaut correspondant a ton premier profil dans c:...user\application data\firefox\profiles..
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
-
- Salamandre
regarde dans le dossier extension de ce dossier si tu retrouves toutes tes extensions :
un sous dossier de 32 caractere correspond normalement a une extension
tu peux ouvrir chaque sous dossier et dans le dossier chrome se trouve le nom de l'extension sous forme d'un fichier .jar
si tes extensions y sont tu copie colle tout le dossier extension dans ton nouveau profil
un sous dossier de 32 caractere correspond normalement a une extension
tu peux ouvrir chaque sous dossier et dans le dossier chrome se trouve le nom de l'extension sous forme d'un fichier .jar
si tes extensions y sont tu copie colle tout le dossier extension dans ton nouveau profil
-
- Salamandre
dans ...\extensions et non extension\staged.xpi (que je n'ai pas d'ailleurs) ne retrouves tu pas tes dossiers 32 carcateres?
effectivement pas bon signe tu as peut etre fait un couper coller au lieu de copier coller...
regarde dans corbeille windows et essaie une des solution proposée par j2m06 pour recuperer des dossiers effacés...
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=45783
effectivement pas bon signe tu as peut etre fait un couper coller au lieu de copier coller...
regarde dans corbeille windows et essaie une des solution proposée par j2m06 pour recuperer des dossiers effacés...
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=45783
[Modération] Les messages de bedsobled et leurs réponses ont été déplacés dans le sujet Marque-pages perdus au passage à Firefox 3.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.